Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr

n°1098211
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-03-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

Les mails reçus passent très bien.
En envoi, ca passe vers wanadoo.fr, et vers les autre ca donne ça:
 
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'xxxx@msn.com'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxx@msn.com>: Recipient address rejected: Please use a valid address forms.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Y a t'il un pb temporaire ?


Message édité par jcdenton2 le 18-03-2003 à 12:51:52
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

n°1098224
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-03-2003 à 13:00:30  profilanswer
 

ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
Tu n'as pas d'autre SMTP pour envoyer tes mails sinon en attendant ? (ifrance par exmple!)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1098225
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 13:00:37  profilanswer
 

Je peux en envoyer à n'importe qui...

n°1098244
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-03-2003 à 13:17:38  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
Tu n'as pas d'autre SMTP pour envoyer tes mails sinon en attendant ? (ifrance par exmple!)


si, je vais faire ca, mais bon c'était pour savoir si ca le faisait chez les autres abonnés aussi (apparement non...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr

 

Sujets relatifs
Pb de mise à jour de Mozilla (perdu tous mes mails)Ils sont cons chez wanadoo
Resilier un abonnement Wanadoo...Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo?
question wanadooNouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie !
Browser les fichiers de mes pages perso Wanadoo?Problèmle avec Proxy + wanadoo
[Wanadoo] le FAI gère le PHP ?Je reçois plusieurs fois les mêmes mails...
Plus de sujets relatifs à : Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR