|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E-mail bizar |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:17:59 |
moldar Eleveur de saltices | T'inquiètes pas !! C'est pas un coup des chinois du FBI...
|
drakins | Les chinois du FBI on éffacer les boite email de mes amis!!! Pk moi? |
Krapaud Modérateur | drakins->nous sommes sur un forum francophone, pas sur un chat SMS. Fais des phrases en français, pas de la phonétique prépubère. |
drakins | dsl, en plus jraconte n'imp, c parske jsui fatigué. Sinon jm'excuse pour mon orthographe, c'est horrible je suis absolument nul en francais, moi c pluto les math |
Krapaud Modérateur | je me fous que ce soit les mathématiques ta matière de prédilection. Soit tu fais un effort, soit je clos le sujet.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
piouPiouM insomniak |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:47:53 |
moldar Eleveur de saltices | C'est pas de la flemme, à mon avis , ils savent plus écrire correctement...
|
drakins | raison pour le dire (désolé, j'ai glisser sur Entrée trop tot) |
gnou-wired |
Message édité par gnou-wired le 26-07-2004 à 10:53:58 |
skeye |
Message édité par skeye le 26-07-2004 à 10:55:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drakins |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gnou-wired |
|
drakins |
|
drakins |
|
flash_gordon |
|
moldar Eleveur de saltices | Ouah la chouffe !! |
Krapaud Modérateur | stop le HS. |
drakins |
Csvop Moclérateur ... | ca sent le troll ca
|
darxmurf meow |
freds45 | C'est quoi ce topic ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darxmurf meow |
drakins |
Oliv'18 Quoi je picole! oui je picole! | mais c'est trop laid ce que vous racontez!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca sent le troll à plein nez ce topic |
drakins |
|
gnou-wired | Par ce que au FBI, ils ont des chaises à 5 roulettes, tandis que Denvers n'a que 4 pattes.
|
drakins |
|
Oliv'18 Quoi je picole! oui je picole! | ouais mais Denver il joue sur télécaster!!
|
drakins |
|
drakins | Mais ca ne change rien au faite que denvers n'a que deux pattes! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |