Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free - Boite E-Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free - Boite E-Mail

n°1648879
jo_el_2
Posté le 20-07-2004 à 09:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Soit la boite de Free ne fonctionne pas bien, soit moi même ne sais pas comment faire:
 
Voilà, je suis abboné au courrier gratuit de vnunet.fr , et j'ai bien choisi le format HTML. Je ne comprends pas pourquoi je le reçois en format texte uncomprehensible. Y a-t-il une configuration special pour la boite e-mail de "Free" pour que je puisse le recevoir en format html?
 
Ca d'un coté. D'un autre coté: si je ne peux pas les recevoir en format html, je prefère arreter cette abbonement à vnunet. Et là, j'ai cherché par tout sur leur site sans trouver l'option de l'arreter. Quelqu'un peut me conseiller?
 
Merci d'avance...
 
 
Ah ... Oui !!! Je suis abboné aussi au même courrier de vnunet pour les recevoir sur d'autres adresses. Et je les recois correctement. Pourtant c'est le même navigateur (IE) et le même ordinateur.
 
Merci...
 
PS.  Execusez-moi. Je ne sais pas à quel sous catégorie ce sujet doit appartenir, mais je l'ai mit ici par elimination.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 09:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free - Boite E-Mail

 

Sujets relatifs
[edit] Demande Conseil resiliation avec Tiscali + reabonnement FreeOuverture de la boite de dialogue de Connexion à Internet au démarrage
hebergeur mail[QST] Transferer de Free à ifrance?
Unable to open your default e-mail foldersFree et pb de telephonie
envoyer mon IP à une adresse mail automatiquementFtp perso free?
Modem/routeur netopia 3347 avec free degroupeEst ce qu'on doit tjrs payer l'abonnement FT quand on est sur Free ?
Plus de sujets relatifs à : Free - Boite E-Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR