|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qu'elle est MA vraie vitesse de téléchargement ADSL |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:08:06 |
foux relax max on y arrive... | mais c'est que j'ai souscrit pour un forfait de 8 mega max?? --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
foux relax max on y arrive... | faut que j'apel maille la HOT LINE qui tue --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
foux relax max on y arrive... |
freds45 | Tu as souscrit à un forfait adsl max, mais ici, c'est ta ligne qui limite le débit Donc ils te cablent à la valeur qu'elle peut supporter . Enfin ici, tu peux demander le passage vers du 1024, d'après ton modem la ligne supporte . Ensuite à voir avec Cegetel si cette migration est gratuite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 10:41:18 |
freds45 | Ya pas possibilité de demander une migration sur du 1024 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
foux relax max on y arrive... | alors je l'ai ,dans l'os en d'autre therme! --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
freds45 | Appelle le service commercial, pour demander le passage en 1024 éventuellement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Je sais pas
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foux relax max on y arrive... | tu bosse chez free?? --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
freds45 | Oui
Message édité par freds45 le 13-09-2005 à 11:50:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Manaloup | non, chez free, il serais en 2048 et on l'aurais repassé de force en 1024 |
freds45 | foux => la suite en mp si tu veux bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foux relax max on y arrive... | mp c'est quoi?? --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
foux relax max on y arrive... | message privé ok --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
el cabron me gusta el perico | changes de FAI --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
foux relax max on y arrive... | ah ben selon le test, seul cegetel (ou je suis) me permait en fait du 512k au 1024k, alors??
--------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
archimed | Et juste au dessus dans les info FT tout en haut a droite, à la fin IP ADSL Max Possible ou impossible ?
|
foux relax max on y arrive... |
--------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
foux relax max on y arrive... | ben alors comment il fait mon modem pour détecter un débit plus important que 512k??? --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage ADSL redondant | Quelle telephonie (quel FAI ?) pour un poste a 3Km du repartiteur ADSL |
connexion adsl après résilitation | [ADSL] Migration Tiscali to Free |
Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl | Problême lors de l'inscriptiona Free ADSL Online |
ADSL Club Internet pour non dégroupé | Problème de débit télé2 ADSL |
ADSL 10Mo et USB 1.1 | |
Plus de sujets relatifs à : qu'elle est MA vraie vitesse de téléchargement ADSL |