Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lutter contre les LAGS [56k]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lutter contre les LAGS [56k]

n°1163023
duckxks
Posté le 18-05-2003 à 10:11:44  profilanswer
 

en fait je bosse pas mal mon ping, c pas mal (190~), mais g tjs eu des lags (genre de 3-4 sec), kelkun a t'il un solution contre cela, sachant ke je suis chez tiscali illmité, modem interne (creative blaster v92), drivers à jour, et ke j'ai testé toutes les optin win (à moi ke h=j'en ai oublié), si kelkun pouvai m'indiquer un soluce

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 10:11:44  profilanswer
 

n°1163140
liugimm
Posté le 18-05-2003 à 12:27:39  profilanswer
 

j'vais AOL illimité, des pings de 240-250 mais jamais de lags, maintenant j'ai 9online illimité, ping entre 140 et 190, mais ça lag de temps en temps.
 
m'enfin, je joue presque jamais

n°1163184
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-05-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

DuckXKS a écrit :

en fait je bosse pas mal mon ping, c pas mal (190~), mais g tjs eu des lags (genre de 3-4 sec), kelkun a t'il un solution contre cela, sachant ke je suis chez tiscali illmité, modem interne (creative blaster v92), drivers à jour, et ke j'ai testé toutes les optin win (à moi ke h=j'en ai oublié), si kelkun pouvai m'indiquer un soluce

ben truc tout con, tu selectionnes 14.4K ou 28.8K sous CS par exemple, au lieu de 56K
 
normalement t'as presk plus de lags ou alors très rares  :)


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lutter contre les LAGS [56k]

 

Sujets relatifs
ADSL CONTRE WIFIJ'ai un problème avec ma connection 56K chez Tiscali
protection contre le piratageComment protéger les CD contre les copies ?
comment jouer en reseau local (4 pc) contre des joueurs sur le net[56K] Bon modem , mauvais modem ?
ICS est contre les adresses fixes ?Comment faire pour lutter contre le spam ?
Comment lutter contre les sniffers !!!! urgent svp 
Plus de sujets relatifs à : Lutter contre les LAGS [56k]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR