Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LSD II et Wifi linksys: ça ne marche plus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LSD II et Wifi linksys: ça ne marche plus....

n°2054590
artemix66
Posté le 06-06-2005 à 22:11:59  profilanswer
 

Salut à tous;
J'ai un PC principale (Win LSD II) connecté à Internet via un routeur Linksys WRT54G et la freebox.
Aujourd'hui j'ai voulu le mettre en reseau wifi avec mon portable (lui aussi Win LSD II) afin de partager ma connex Internet et mettre en reseau les ordis.
Je suis le mode d'emploi habituel avec la carte WPC54G branchée au portable pour l'install mais à la fin de l'install ma carte WPC, bien que reconnue,  resulte "non connectée" :cry:  et quand je vais dans la fenetre "Connex réseau sans fil" il ne voit même pas ma carte et me dit que un autre logiciel la gère... mais je ne sais pas lequel  :??:  
Pouvez-vous m'aider?? En sachant qu'avant quand sur mon portable était installé Win XP home édition ça marchait à merveille ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 22:11:59  profilanswer
 

n°2054598
keos92
This is the way..
Posté le 06-06-2005 à 22:20:54  profilanswer
 

Citation :

J'ai un PC principale (Win LSD II)


pas de cela ici .... lire les regles :o

n°2054599
freds45
Posté le 06-06-2005 à 22:21:33  profilanswer
 

artemix66 a écrit :

Salut à tous;
J'ai un PC principale (Win LSD II) connecté à Internet via un routeur Linksys WRT54G et la freebox.
Aujourd'hui j'ai voulu le mettre en reseau wifi avec mon portable (lui aussi Win LSD II) afin de partager ma connex Internet et mettre en reseau les ordis.
Je suis le mode d'emploi habituel avec la carte WPC54G branchée au portable pour l'install mais à la fin de l'install ma carte WPC, bien que reconnue,  resulte "non connectée" :cry:  et quand je vais dans la fenetre "Connex réseau sans fil" il ne voit même pas ma carte et me dit que un autre logiciel la gère... mais je ne sais pas lequel  :??:  
Pouvez-vous m'aider?? En sachant qu'avant quand sur mon portable était installé Win XP home édition ça marchait à merveille ???
 
Merci


 
 
voila le problème :o !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LSD II et Wifi linksys: ça ne marche plus....

 

Sujets relatifs
problème wifi (alors qu'avant ça marchait)Partage de connextion et WIFI
Connection WIFI + USB + ETHERNET sur FreeboxA l'aide !.. WIFI 802g mais débit 11Mbits au lieu 54Mbits
Media Link Wifi d'ADSsecurite wifi
playstation et wifiRadius et wifi 2003 serveur
reseau wifi ou fillaire pour transfert divx?PAP2 Linksys
Plus de sujets relatifs à : LSD II et Wifi linksys: ça ne marche plus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR