Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Media Link Wifi d'ADS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Link Wifi d'ADS

n°2054032
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 06-04-2004 à 23:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai l'intention d'acheter le Média Link d'ADS (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1522017&SID=&UID=&AID=&Origin=fnac_google&OriginClick=Yes&TTL=) et j'aurais voulu savoir si la connection Wifi est assez stable ou s'il vaut utiliser la connection ethernet ? (que pensez-vous des connections au travers du réseau électrique ?)
 
Merci @ tous  


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 23:43:15  profilanswer
 

n°2054033
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 16-04-2004 à 08:46:33  profilanswer
 

Bon voilà j'ai acheter le Média link ! maintenant j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre. J'ai opté pour une connection wifi et sur le Média Link j'ai une mise à jour à faire seulement je n'arrive pas à avoir accés à internet. Comment dois je faire ?
AU SECOURS !

n°2054034
septicore
Posté le 28-04-2005 à 16:53:45  profilanswer
 

mon post n'a rien a voir avec ton souci mais j'aimerais savoir si la lecture des vidéo est fluide en wifi....

n°2054035
gege02
Posté le 06-06-2005 à 15:26:51  profilanswer
 

J'ai egalement acheté le media link ads mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en wi fi. peut-on comparer nos config ?

n°2054085
Shane972
à l\\\'aide
Posté le 06-06-2005 à 16:11:11  profilanswer
 

Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Media Link Wifi d'ADS

 

Sujets relatifs
securite wifiplaystation et wifi
Radius et wifi 2003 serveurreseau wifi ou fillaire pour transfert divx?
Pas de connexion WIFI avec la Freeboxfreebox + routeur sagem en WIFI
creation d'un reseau wifi et filiaireProblème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatageAugmenter la portée de mon réseau WIFI netgear ?
Plus de sujets relatifs à : Media Link Wifi d'ADS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR