|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Longueur max d'un câble croisé?? |
gyzmo999 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 23:11:40 |
Geoges | environ 100m |
gyzmo999 | si le câble est plus long ça ne fonctionne plus ou ça ralenti le débit? |
wonee Ben Chui SyMpA | lol t'a aussi le choix d'acheter un switch comme çà si t'en a une 3 ème tu changeras rien et tu gardes des câbles doirt pr tous. |
bibine69 Ouech la bibine :p | ué, mais y faut obligatoirement du croisé pour relier deux PC ? |
Requin |
|
bibine69 Ouech la bibine :p | Pourquoi faut du croisé ? |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 14:05:05 |
bibine69 Ouech la bibine :p | Ah ok, je comprend bien mieux now !
|
Requin |
|
bibine69 Ouech la bibine :p | nan lol, j'avais posté en retard ^^ |
gyzmo999 | On va passer un câble droit entre les prises de chaque appart et brancher un câble rj45 (croisés les deux ou un seul?) pour relier la prise au pc. |
zetoune | Moi je pense que Requin devrait avoir une palme pour la réponse aussi bien formulée. Cela m'a presque tirée une larme ! Je lève mon chapeau. Je vais même la replacer à outrance |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ya pas moyen en modifiant les drivers de faire marcher 2 pc en rezo avec un cable droit ???
|
gyzmo999 | Merci pour tous ces précieux conseils.
|
chiendepoche | 96 métre exactement , skon mavais dit o cours cisco |
gyzmo999 | sinon si y a plus de 96m ça fonctionne plus? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
gyzmo999 | je pense qu'on a environ 90 mètres
|
Mams | Pour la longueur d'un cable il y a plusieurs choses qui entre en jeu :
Message édité par Mams le 23-12-2003 à 16:59:54 --------------- Je me lève de bonne humeur |
gyzmo999 | Donc je reviens vous voir pour vous dire que l'on viens de passer le câble, environ 100 mètres et que ça à l'air de fonctionner à merveilles.
|
Ruliane | Il y a un truc ki marche pr les fegnants (euh... comme moi par exemple):
Message édité par Ruliane le 03-01-2004 à 14:59:10 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel type de cable pour jouer en réseau? | Différence entre cable IEEE1394 4 connecteurs et 6 connecteurs? |
Achat cable réseau | Rallonge pour câble RJ11 |
[Réseau-XP-Cable-débranché] | Connexion 2 PC (XP Pro et XP Familial) par câble croisé |
Comment créer un cable croisé à partir d'un cable réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Longueur max d'un câble croisé?? |