Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de Synchronisation pour Palm - Lotus notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Synchronisation pour Palm - Lotus notes

n°289963
hugolinos
Posté le 11-06-2001 à 15:41:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poster ma demande mais voilà :
Je cherche un site où il me serait possible de télécharger les full versions des logiciels de synchro poour Palm Intellisyncet EasySync
Ce serait pour faire un essai avant d'acheter (si vous voyez ce que je veux dire ;-))
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 15:41:27  profilanswer
 

n°290023
FrereOrban
Posté le 11-06-2001 à 16:50:49  profilanswer
 

Non je vois pas ce que tu veux dire  :D  
 
Qu'est-ce que tu veux essayer ? Y a rien de special avec EasySync
c'est comme un driver, tu a ton Palm, ton Notes et apres tu as les deux synchrones !!!
 
Renseigne toi chez Lotus http://www.lotus.com , tu peux t'enregistrer en ligne pour télécharger gratos certains produits ! (Mais n'oublie pas de régulariser la licence après test tests  :sarcastic: )

n°290036
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 11-06-2001 à 17:08:06  profilanswer
 

Intellisync n'existe PAS en shareware, en version française tout du moins... fais tjrs un tour sur www.pumatech.com


---------------
Only GamePlay makes the Difference

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de Synchronisation pour Palm - Lotus notes

 

Sujets relatifs
cherhche logiciel comme getright mais pour uploader vers qqn.....quel logiciel pour visualiser des fichiers pdf ????
quelle est le meilleur logiciel pour créer un site internet?[Gravage de ISO] cherche logiciel ...
Vs me conseillez quel logiciel de création de site web parmis ceux-ci:Logiciel pour renommer des fichiers en masse
logiciel permettant d'ammener des messages entre ordi en reseau?existe il un logiciel qui extraie les archives .exe d'installation ?
Quel est le meilleurs logiciel pour graver ??Logiciel de développement pour jeux vidéos?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Synchronisation pour Palm - Lotus notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR