Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle est le meilleur logiciel pour créer un site internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est le meilleur logiciel pour créer un site internet?

n°288825
ganjedi
Posté le 09-06-2001 à 20:38:56  profilanswer
 

salut, je en connais pas très bien, le langage html et je voudrais tout de meme créer un site perso, j'ai déjà tout ( logiciel ftp....) sauf le logiciel qui me premttra de faire de belles pages, j'hésite, il parait que le meilleur serait dreamweaver, et vous quel est votre avis? ce dreamweaver 4.0 et il piratable? et en français svp?


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 20:38:56  profilanswer
 

n°288828
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2001 à 20:45:25  answer
 

Salut,
 
Personnelement, j'utilise Webexpert 2000 qui est tres pratique, il y a pleins de codes javascript, formulaires , etc.
Je le trouve tres simple d'utilisation :bounce: !
 
Je crois qu'il vaut dans les 500f, je ne me rapelle plus combien je l'ai paye  :D  :D  
 
Attention, ne parle pas de piratage ici.. :o

n°288843
Bendes
Posté le 09-06-2001 à 21:11:54  profilanswer
 

Pour moi ça reste DreamWeaver...ou NotePad qui est très bien aussi (ms t'as pas les couleurs ;))!
 
Il y a HomeSite qui est vraiment bien pour du développement simple et gratuit dans sa version 4.5.2 je pense...(http://www.allaire.com)

n°288883
unptitdiab​le
Posté le 09-06-2001 à 22:10:26  profilanswer
 

Hi.
 
perso j'utilise  Microsoft Frontpage 2000 pour la creation des pages + Web expert 2000 ( environ 500 Frs ) pour l'ajout de trucs sympas. .... et c'est tres bien.
 
Dream truc muche, il est bien mais il super pas donne.
 
Frontpage 2000 complet limite a 45 jours etait donne dans une revue.
 
Install. 45 jours apres quand il veut plus marcher, restauration de la partition C avec Take TWO ( 10 a 20 minutes ) puis reinstal.  C pas du piratage c'est de l'astuce !!!!!!!!
 
De plus, avec Frontpage tu n'as besoin de rien pour la publication, il fait tout tout seul !!!!!!!!
 
bye

n°288953
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 09-06-2001 à 23:10:58  profilanswer
 

Si t'es pas un pro, je recommande Notepad, sinon, je ne sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle est le meilleur logiciel pour créer un site internet?

 

Sujets relatifs
Comment importer ses comptes internet de Outlook 2000 ?????[sondage] Meilleur firewall pour win9x
Comment créer un fichier .CAB ?Quel site permet de telecharger des divx complet. (recents).
WorldCraft Je veux creer des mapsRéseau + Internet + ip fixe + Mac Adress + etc...
[Gravage de ISO] cherche logiciel ...Pack modem haut débit Club-Internet : comprends pas un truc...
comment peut-on savoir la taille d'un site?Quel soft pour partager ma Connexion Internet?
Plus de sujets relatifs à : quelle est le meilleur logiciel pour créer un site internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR