Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Gravage de ISO] cherche logiciel ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gravage de ISO] cherche logiciel ...

n°288377
ezzz
23
Posté le 09-06-2001 à 08:16:05  profilanswer
 

Est-ce que kk1 pourrait m'indiquer un logiciel de preference gratuit pour graver l'ISO de ma Débian. Il me semble que Easy CD Créator le fait mais j'ai pas trouvé de version d'évaluation.
De préférence, j'aimerai un truc qui tourne sous win2k mais c pas obligatoire...
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 08:16:05  profilanswer
 

n°288385
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 09-06-2001 à 09:21:51  profilanswer
 

DiskJuggler, CloneCD, Nero le font aussi et marchent sous 2K.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°288387
ezzz
23
Posté le 09-06-2001 à 09:29:24  profilanswer
 

Nero je voudrais bien mais j'ai pas trouvé comment graver autre chose que des fichiers de type nr? ...

n°288396
timour
russe comme boris.
Posté le 09-06-2001 à 10:01:46  profilanswer
 

on peut pas avec nero je crois
 
A+

n°288398
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Posté le 09-06-2001 à 10:04:07  profilanswer
 

si ça marche avec nero, pas besoin que ton fichier soit en nrg. Sinon le mieux c'est fireburner.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Gravage de ISO] cherche logiciel ...

 

Sujets relatifs
Cherche un outil pour mesurer les tps de réponse d'un site webVs me conseillez quel logiciel de création de site web parmis ceux-ci:
Logiciel pour renommer des fichiers en masseLecture et Gravage de MP3
logiciel permettant d'ammener des messages entre ordi en reseau?!!! CHERCHE TUTORIAL POUR PAINT SHOP PRO 7 EN FRANCAIS !!!!
existe il un logiciel qui extraie les archives .exe d'installation ?Quel est le meilleurs logiciel pour graver ??
Logiciel de développement pour jeux vidéos?Quel logiciel pour un formatage bas niveau ???
Plus de sujets relatifs à : [Gravage de ISO] cherche logiciel ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR