Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

logiciel pour gérer un multi boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°795792
mopsos
Mangez moi
Posté le 31-07-2002 à 12:55:03  profilanswer

Bonjour,
alors voilà g installe XP, et là je dois installer 98 ou Me (je sais pas encore) sur un autre DD. Mais il me faudrait un logiciel si possible gratui et simple pour gérer le multi boot.  
Sinon est ce que celui de partition magic est bien (mais se sera en dernier recour).  
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 12:55:03  profilanswer

n°795818
dead
Posté le 31-07-2002 à 13:07:27  profilanswer

Tu sauvegarde ton boot.ini, tu le compares avec le nouveau, tu modif et roulezzzz  ;)

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°795826
mopsos
Mangez moi
Posté le 31-07-2002 à 13:11:04  profilanswer

tu peux être un peu plus explicite là? PArce que je vois pas trop comment un fichier boot.ini va faire ça?

n°795903
dead
Posté le 31-07-2002 à 13:49:11  profilanswer

Just do it.... ;)

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°796661
Manu-fr-tl​se
Posté le 31-07-2002 à 20:44:32  profilanswer

j'ai pas bien compris la question mais bon :
sous XP : demarrez executer : msconfig onglet boot.ini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel logiciel pour remplacer Outlook Express?[Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la disquette de boot win98 SE please !logiciel de création sonnerie téléphone portable
Quelqu' un maitrise t' il un logiciel d 'OCR ???Probleme de sélection de compréssion audio dans le logiciel PHOTOS
Question de droit : achat d'un logiciellogiciel permettant de connaitre l activite d un DD ( taux d utilisa..
c koi votre logiciel le plus long a lancer? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour gérer un multi boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR