|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel permettant de connaitre l activite d un DD ( taux d utilisa.. |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 04:44:26 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein en fait si je laisse mon pc faire serveur je souahites pas raiment que tous les dd tournent pour rien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein y a bien l appli elle meme sur le disque system, mais ca me ferait chier que ces disques ( car en raid ) tourne tout le temps pour que dalle vu que le serveur se sert que d un autre DD et je pense qu une fois lance bein il fait pu chier et ne fait pu appel au dd system, a part pour le swap mais ca je peux le changer de place . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | materiel raid 0 .
Message édité par Clarkent le 29-07-2002 à 06:07:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Zzozo le 29-07-2002 à 06:19:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 06:16:40 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai un system raid et j ai deux autres DD.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aucun service de windows.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non pas bcp de monde.
boomboommusic |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi votre logiciel le plus long a lancer? | chercher un logiciel pour bloquer adresse internet |
Quel logiciel utiliser pour faire du "dual-screen" ?? | Logiciel : lecteur cd |
logiciel graver des dvd en divx | Existe t-il un logiciel du type scandisk ( test de surface )pour xp ?? |
Logiciel pour mailing / news letter lequel utiliser ? | Meilleur logiciel de maintenance ?? |
Zone Alarm, et logiciel communiquant avec l exterieur ( og crosoft :D) | [LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside) |
Plus de sujets relatifs à : logiciel permettant de connaitre l activite d un DD ( taux d utilisa.. |