Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t-il un logiciel du type scandisk ( test de surface )pour xp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il un logiciel du type scandisk ( test de surface )pour xp ??

n°789416
bertbreizh
Qui voit Ouessant voit son san
Posté le 26-07-2002 à 17:44:43  profilanswer
 

Bjr  
Je m'explique , sur le scandisk de xp est il possible de faire un test de surface ( comme dans system works pour win98 ??)
J'ai installé system works 2002 et impossible dans disk doctor de lancer 1 test de surface , il me fait juste le petit test qui dure 10 minutes , hors avant dans windows 98 , le test de surface durait au moins 1 heure , il regardait tous les clusters du disk ...
A moins que j'ai loupé une option ...  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 17:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t-il un logiciel du type scandisk ( test de surface )pour xp ??

 

Sujets relatifs
Logiciel pour mailing / news letter lequel utiliser ?Réseau-vidéo-son sans fil, ca existe ?
Il existe des navigateurs internet plus rapide que d'autre????,Meilleur logiciel de maintenance ??
Analyse d'anti virus qui en trouve 2 dans un repertoire ki n'existe pafichier winace corrompu .... Existe t'il un moyen de recuperer ??
Comment suprimer un fichier qui n'existe plus ?Zone Alarm, et logiciel communiquant avec l exterieur ( og crosoft :D)
[LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside)HTTPHost de la bombe ce logiciel ;)
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il un logiciel du type scandisk ( test de surface )pour xp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR