Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb livebox inventel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb livebox inventel

n°2351774
mika01
Posté le 10-03-2006 à 20:36:47  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'avoir ma livebox aujourd'hui que j'ai installé. Jusqu'ici tout va bien.
Le problème est quand je veux mettre un autre pc en réseau via le wifi. Je n'arrive pas à mettre la livebox en mode association. En effet je sais qu'il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox mais aprés cet appui rien ne se passe. Le bouton d'association ne clignote pas. Je voudrais donc savoir ce qu'il faut faire?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 20:36:47  profilanswer

n°2351775
mika01
Posté le 11-03-2006 à 09:03:13  profilanswer

Le bouton 2 ne marche pas non plus je voudrais aussi savoir s'il faut faire un appui long ou un simple appui?

n°2351776
Alfinor
Posté le 11-03-2006 à 10:04:39  profilanswer

Pour le mode association , ca n'a jamais clignoté chez moi mais ca marche quand meme ...  

par contre pour éteindre le logo clignotant avec le bouton 2 , tu dois attendre que le mode association soit fini (10mn de base)

n°2351777
gibsonlesp​aul
Posté le 11-03-2006 à 10:56:26  profilanswer

mika01 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'avoir ma livebox aujourd'hui que j'ai installé. Jusqu'ici tout va bien.
Le problème est quand je veux mettre un autre pc en réseau via le wifi. Je n'arrive pas à mettre la livebox en mode association. En effet je sais qu'il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox mais aprés cet appui rien ne se passe. Le bouton d'association ne clignote pas. Je voudrais donc savoir ce qu'il faut faire?

Merci d'avance.

Bonjour,  

il faut aller voir  chez wanadoo  
dans assistance, connexion, wifi, il y y a une rubrique pour parametrer le Pc et la borne, c'est expliqué en detail, et avec un peu de courage....

n°2351778
mika01
Posté le 11-03-2006 à 11:05:07  profilanswer

ok merci pour vos réponses je vous tiens au courant.

n°2351779
gibsonlesp​aul
Posté le 11-03-2006 à 11:11:07  profilanswer

Au fait,j'ai fait de la Hot line chez Wanadoo, on utilise pratiquement les memes fiches pour depanner les clients, alors avant de les appeler, verifier le probleme dans l'assistance, cela fera des economies de telephone (0,34 € la Minute....)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb livebox inventel

Sujets relatifs
Pb avec internet de la liveboxpbs avec livebox et avec spooleur sur l'autre pc
petit question pour la liveboxproblème livebox wanadoo, branchement ehernet
Livebox pro et VPNinstallation livebox
le recepteur Wifi "inventel" fourni avec la livebox est -elle fiable ?Vnc et livebox
Passage de Netissimo à LiveBox 
Plus de sujets relatifs à : Pb livebox inventel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR