Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ma ligne est incompatible ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1747784
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 06-10-2004 à 01:41:37  profilanswer

en fait je poste ce topic pas pour moi mais pour mon beau frère, il viens de contruire une maison dans un lotissement, il viens d'ouvrir ca ligne, tous ces voisin peuvent avoir l'adsl sauf lui, apparament il ont cabler ca ligne avec celle d'un voisin donc il peux téléphoner mais pas avoir l'adsl c pas une question de distance du DSLAM mais bien que FT sont des jambon :fou: . Bref il est bien emmerder si vous avez des solution ca serait cool,  chez tout les fournisseur ca marque ligne incompatible. Sinon on va essayer de faire du wifi avec un de ces voisin mais c'est pas top.

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 01:41:37  profilanswer

n°1747791
PiTi_diabL​e
Posté le 06-10-2004 à 02:11:52  profilanswer

ben qu il gueule chez wanadoo .... ila qua les prendre ils le relierons non ?

n°1747829
Jennifer
Posté le 06-10-2004 à 07:34:26  profilanswer

kladz a écrit :

en fait je poste ce topic pas pour moi mais pour mon beau frère, il viens de contruire une maison dans un lotissement, il viens d'ouvrir ca ligne, tous ces voisin peuvent avoir l'adsl sauf lui, apparament il ont cabler ca ligne avec celle d'un voisin donc il peux téléphoner mais pas avoir l'adsl c pas une question de distance du DSLAM mais bien que FT sont des jambon :fou: . Bref il est bien emmerder si vous avez des solution ca serait cool,  chez tout les fournisseur ca marque ligne incompatible. Sinon on va essayer de faire du wifi avec un de ces voisin mais c'est pas top.

Merci

s'il vient juste d'ouvrir la ligne (1-3 jours) c normal que ca marque imcompatible car ils ne sont pas encore dans les bases de données, oui essai avec wanadoo pour voir si un tech FT peut arranger le truc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changer d'IP avec Wanadoo ADSLPb de connexionavec modem BeWAN et abonnement ADSL Tele2 512K
Prob avec mon Modem ADSLProblème Free ADSL dans le 63 : débit anormaux!
Pb connexion ADSL incroyablekit adsl
adsl autoconect et modem wifi wanadooRéseau croisé compatible avec ADSL ?
partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........Conseil pour débutant en ADSL WIFI
Plus de sujets relatifs à : Ma ligne est incompatible ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR