|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob avec mon Modem ADSL |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:43:04 |
Coffin_Rider | j ai les pilotes 2.0.31 pour le modem |
Coffin_Rider | personne d autre? |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | il me semble avoir déjà vu ce pb sur le forum, je crois qu'il faut mettre à jour le firmware... |
Coffin_Rider | comment puis je mettre a jour le firmware d un modem ethernet?
|
com21 Modérateurreal men don't click | deja ton modem n'est pas ethernet vu qu'il est usb.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coffin_Rider | le eci est ethernet, |
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'a jamais dis que tu avais un eci
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 23:11:47 l ECI existe en USB et ethernet |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:11:47 |
Nours2004 |
|
Coffin_Rider | alors:
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 00:29:33 3 connecteurs rj 45 ,jamais vu sur les ECI (j en connais 3 modeles en ethernet)
|
Coffin_Rider | autre precision qui "pourrai" tendre a dire que le modem puisse fonctionner: il est interoperable:
|
Coffin_Rider | up |
Coffin_Rider | oki |
Coffin_Rider | help! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 22:18:59 le modem USB se deconnecte de maniere aleatoire et l ethernet ne se connecte pas du tout c est ca ?? |
Coffin_Rider | oui c est ca en gros.
|
grotius | faut configuer le modem ethernet genre rentrer tes identifiants tout cela tu vois |
Coffin_Rider | bah c est rentre mais qd l erreur te dit qu il n arrive meme pas joindre l ordinateur distant c est que ca viend pas des identifiants. |
Coffin_Rider | up |
Coffin_Rider | up ! |
Coffin_Rider | up! |
Publicité | Posté le |