|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ligne ADSL mise en place rapidement? |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 12:07:23 |
figo | up! |
figo |
|
figo |
|
Mega_Bit_1024 | Mouais...
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
dvdnet |
|
figo |
|
d75 | ouais ben moi ca fait 1 mois et demi que ca marche pas et je vais envoyé les asso de conso directement, ca m énerve ce truc, en plus y en a pas un chez FT qui se bouge ma led verte est fixe depuis un bout de temps mais j ai jamais de reponse du serveur distant... |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 15:13:41 |
figo | t'as contacté wanadoo? |
oimoi2 | salut moi j'ai un usb alcatel comptes ouvert le 08/05 la diode etait fixe une semaine avant mais le huit ct ferie alors le neuf au matin pleine balle le download et ca depotte. tu tel avec la carte gratos fait gaffe a l'attente et le serv tech te guide pour le test.
|
axo | salut
|
figo | Moi j'ai pas peur de ne pas disposer de mon compte demain soir à minuit(chez wanadoo on m'a assuré que tout est réglé)!
|
Oxygen2 Elément TT | c pareil ou presque, mais les délais au mois de fevrier allaient de 1 jour à 15 jours...
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
Ryle | Ah vous me faites bien marrer parce que vous allez tous attendre longtemps. J'ai acheté mon modem y a 3 semaines. Tout devait être ok le 3, là on est le 13(demain J+21) et ça clignote toujours. Alors pour que ça fonctionne à la date pré&vue vous pouvez vous brossez. Comptes deux-trois mois d'(attente d'apèrs ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Evidemment Wanadoo va pa se priver pour vous facturer. |
figo |
|
Rayaki | moi ça a marché à j+13 au lieu de j+15 !!!
--------------- Clan Torysss. |
ness3 Fight for your Right | je crois que vous vous etes fait avoir car lorsque j'ai commande mon pack adsl en fevrier j'ai reçu un courrier de confirmation de ma commande ainsi que la date de livraison du modem et la date de mise en service de la ligne --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
figo | ce matin j'ai une femme qui s'occupe de l'adsl dans ma région et qui m'a dit qu'il y avait un petit problème dans mon dossier(la ligne est au nom de mon père et l'abo.à mon nom).
|
figo | qui possède le modem ECI usb?
|
TRON | Question à deux balles, c quoi la jarretière? [edit]--Message édité par TRON--[/edit] |
GANK | Bah moi mon modem je l'ai eu au bout de 6 jours sur paris..
--------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
lamatrice | je sais pas pour l'usb mais pour l'ethernet il y a deux sortie rj45 au modem : atmf-25 et 10 base/t
|
konishonwhaa Casse-burnes | J'en ai marre je suis à J+21 et toujours rien alors que la ligne devai être OK pour le 24/03/01!!!!!!
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | he he he moi : J+2 --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
TRON |
|
olimou Boite à idées | Moi je sais pas ça a marché à J+5 |
figo | en fait ma ligne a bien été activée hier à midi!
|
figo | mon compte a été bien activé le 18/05 mais j'ai pu profiter de l'adsl le 17/05 au soir avec des identifiants qu'un type m'a filer sur un autre forum dédié à l'adsl!
|
TRON | Je suis trop content j'ai eu ma ligne ADSL :J+0
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment changer son IP sous l'adsl | MISE AU POINT: FIREWALL !!!!! |
Disponibilité de l'ADSL à Villenave d'Ornon? | firewall le port 139 / ADSL |
Probleme de mise a jour Internet Explorer | iP d'ADSL !!!! !!!! |
QUEL SOFT POUR EVITER LA DECONNEXION WANADOO ADSL JOURNALIERE ? | ADSL PAR WANADOO MODEM ALCATEL BLEM!!!!!!! |
Question ADSL URGENT ... | mon réseau ne marche pas !!!! l'adsl marche sur un pc !!! aaaaaaaaahhh |
Plus de sujets relatifs à : ligne ADSL mise en place rapidement? |