|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MISE AU POINT: FIREWALL !!!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 08:35:08 |
tico | hum...
--------------- --------------- |
gizmo |
|
Prems Just a lie |
gizmo |
[edit]--Message édité par gizmo--[/edit] |
tico | Votre schema, c'est pour agence locale de FT (cf ref a France Telecom)
--------------- --------------- |
isildur4 | tico > c'est bien plus compliqué que ca aussi où je bosse (caisse d'epargne) ... mais je sais que notre reseau s'approche un peu du leur |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 12:14:22 |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | j'ai rien compris --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Krapaud Modérateur | l'idée d'un topic sur les firewalls est une bonne chose, mais il ne faut pas non plus dériver dans les confrontations du style qui est le plus fort.
|
romano | j'ai pas tout tout compris, mais quand même plus interessant que de savoir si on peut monter de la SDRAM 133 sur une carte mère dont le FSB tourne à 66.
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Krapaud Modérateur | un particulier n'a de risques que s'il est assez con pour activer chez lui un trojan (sachant quand même que tous les antivirus les detectent). |
gizmo |
|
Krapaud Modérateur |
|
Itorx | Salut à tous !!!
|
Krapaud Modérateur | t'as malheureusement pas assez de ram sur ton 486, disons qu'il lui en faut mini 16 pour avoir un rendu correct, vu que le noyau de ton routeur serait chargé en ram, enfin si tu prends une soluce linux |
bruno31 | Attention à l'architecture : --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Itorx | Beh alors je dois faire comment ??? |
isildur4 |
|
isildur4 |
|
Itorx | Scusez moi d'insister mais comme je l'ai dis je débute vraiment... alors s'il vous plait, je le relie à quoi mon pc internet si ce n'est au switch ??? Y un truc que je pige pas là... |
isildur4 | ya pas de mal
|
FOUnd | merci a Gizmo pour son topic, je nai pas tout pigé mais bravo a vous tous... --------------- [:found] |
Itorx | Merci pour le lien Isildur4...cependant sur le shéma du site si je comprends bien...le PC routeur/firewall est bien connecté à internet par une carte réseau et au switch par l'autre carte réseau...donc je comprends toujours pas ce que disais Bruno31 plus haut !!??? |
isildur4 | Bruno31, corrige moi si je me trompe
|
Krapaud Modérateur |
|
Le Magot d'Oz | Up! |
Itorx | Le problème dans mon cas c'est que j'utilise (à mon corps dépendant et à renforts de grands regrets) AOL par le NCNUMERICABLE. Or vous savez tous que AOL CABLE c'est une belle merde. Et donc je ne peux pas utiliser un serveur Linux...car AOL n'aime QUE win95/98/Me mais surtout pas W2K et encore moins Linux !!!
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
JPA | Je voudrais juste rajouter qu'un bon FIREWALL (en entreprise), ce n'est pas seulement une bonne machine, avec un bon logiciel, c'est aussi du personnel compétent pour l'administrer. |
Krapaud Modérateur | ces personnes sont des admins réseau ou des admins système? |
isildur4 | Où je bosse, des admins rezo ... |
Jet bêêêê ! | voir des experts en sécu qui ne font que ça.
|
Krapaud Modérateur | jet->oui mais ceux que je connais qui font ça c'est un autre niveau et en général ils sont plutotdans des administrations que dans des grosses boites, ou alors ils font du consulting. |
bruno31 | Admin RZO C clair ...
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Krapaud Modérateur | ouais, j'ai jamais touché un gros vrai firewall, ni un gros vrai routeur...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
firewall le port 139 / ADSL | Probleme de mise a jour Internet Explorer |
Point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique ?????? | firewall oui mais lequels |
firewall zonealarm est système nat | pour les bosses de power point ... HELP!!!!!!!! |
Firewall Cisco => ca vous dit kelke chose ????? | exposé "Mise en place d'un LAN avec serveur Windows 2000" aidez-moi ! |
mise à jour compatibilité windows 2000 | MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me |
Plus de sujets relatifs à : MISE AU POINT: FIREWALL !!!!! |