Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

lettre type demande ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lettre type demande ADSL

n°1982582
fredjooo
Posté le 02-04-2005 à 14:13:55  profilanswer

Bonjour je ne suis helas pas encore eligible par France Telecom a l'ADSL (je suis en bout de ligne )
mon hameau est compose de pas mal d'habitations qui serais interresses par l'ADSL 'd'apres mes renseignements)
je voudrais recolter des signatures pour mettre la pression a FT , en passant par la mairie , Ainsi qui pourrais me transmettre un lien , ou un modele pour cetter lettre .
Merci d'avance pour tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 14:13:55  profilanswer

n°1983003
fredjooo
Posté le 02-04-2005 à 20:33:12  profilanswer

Up

fredjooo a écrit :

Bonjour je ne suis helas pas encore eligible par France Telecom a l'ADSL (je suis en bout de ligne )
mon hameau est compose de pas mal d'habitations qui serais interresses par l'ADSL 'd'apres mes renseignements)
je voudrais recolter des signatures pour mettre la pression a FT , en passant par la mairie , Ainsi qui pourrais me transmettre un lien , ou un modele pour cetter lettre .
Merci d'avance pour tous vos conseils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

lettre type demande ADSL

Sujets relatifs
a la recherche des nouvelles date de deploiment adslProblème ADSL Club-Internet
utiliser un routeur modem adsl wifi en simple routeurDemande de mot de passe???!!!!!!!
[Belgacom Skynet] ADSL à 4 Mbpsdemande aide pour un site crée avec SPIP
lettre qui suit le curseur de souris[demande d'aide] si je branche mon filtre maitre...
us.robotics adsl wireless gateway (9106) et clefs wifi compatiblesADSL: on peut etre degrouppe et toujours en 128kbps?
Plus de sujets relatifs à : lettre type demande ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR