|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenteur d'ouverture de session de clients XP avec Windows 2003 Server |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:51:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
girtsgreedo |
Message édité par girtsgreedo le 08-11-2004 à 21:00:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Donc c'est bien ton DNS qui déconne.
|
girtsgreedo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu te mets en affichage avancé dans ta console DNS, tu as des sous dossiers dans ton domaine ? |
girtsgreedo | Oui des sous dossiers types tcp, upd, mgct, dnsdomain, etc.... pour les obtenirs j'ai mis au serveur1 sa propre IP comme valeur de dns |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:31:55 |
girtsgreedo | Merci de ton aide, je ne pourrais essayer que demain. Sinon par curiosité pourquoi ce 53 ? Et que penser des deux résultats possibles. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
girtsgreedo | OK je vais essayer ça demain et je vous tiens au courant. Merci encore |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | en les sortant quand l'ancien serveur est up, et en les inscrivant dans le nouveau, çà fonctionne pas?
|
girtsgreedo |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'était quoi ton chemin de migration? |
girtsgreedo |
Message édité par girtsgreedo le 09-11-2004 à 21:02:32 |
girtsgreedo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as bien supprimé tous les anciens comptes AD des machines ? |
girtsgreedo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non sur ton serveur.
|
girtsgreedo |
|
girtsgreedo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, les stations (XP et 2000) apparaissent par défaut dans l'OU "computers" de la console "utilisateurs et ordinateurs AD". |
girtsgreedo | En tout cas merci beaucoup pour les réponses à mes questions. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
girtsgreedo |
|
jkill West Siiiiiide |
tu m'interesses c'est des solutions payantes ou open tes scripts ? --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP et Free dégroupé | raccourcis dossier dans windows 2000 serveur... |
probleme a l'ouverture de mes logiciels | Démarage Windows : je dois m'y reprendre à deux fois |
aide sur pureftp pour windows | Corbeille réseau sur windows 2000 server |
micro reboot sans arrêt après installation windows XP | NTLDR manque ! impossible de dermarrer windows ! |
[Résolu] "Rechercher" de Windows XP ne fonctionne plus ! | |
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'ouverture de session de clients XP avec Windows 2003 Server |