Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarage Windows : je dois m'y reprendre à deux fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarage Windows : je dois m'y reprendre à deux fois

n°1792379
banjo75
Posté le 08-11-2004 à 10:48:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque je démarre mon ordinateur au lancement de Windows, je suis obligé de m'y reprendre à deux fois.  
 
En effet, au premier lancement de Windows, mon ordinateur se bloque. je suis oblioger de l'éteindre et de rebooter, après cela fonctionne sans aucun problème tout le temps ou mon ordinateur est allumé ..
 
Le matéreil est à priori OK et mon système d'exploitation aussi ( réinstallé complètement il y a 10 jours).  
 
 - Est-ce que cela pourrait venir d'une application qui a du mal à charger au démaragge ( Ghost,Anti-Virus, Zone-Alarm, etc.) ?  
 
 - Est-ce que cela pourrait venir du système lui-même ?
 
 - Est-ce que cela pourrait venir d'un problème Hardware ?
 
Merci de voter aide

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 10:48:54  profilanswer
 

n°1792407
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-11-2004 à 11:13:17  profilanswer
 

détail un peu ta config stp....
le service pack...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarage Windows : je dois m'y reprendre à deux fois

 

Sujets relatifs
aide sur pureftp pour windowsCorbeille réseau sur windows 2000 server
micro reboot sans arrêt après installation windows XPNTLDR manque ! impossible de dermarrer windows !
[Résolu] "Rechercher" de Windows XP ne fonctionne plus !Que pensez-vous du pack 2 de Windows XP ?
Probleme avec Windows Update !!!Arreter windows XP
son dans windows revient par défautprotowall et windows 2000 marche pas
Plus de sujets relatifs à : Démarage Windows : je dois m'y reprendre à deux fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR