|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lenteur avec windows xp pro |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 22:27:27 |
nono_le_terribl niark nairk niark | c quoi ton antivirus? --------------- Terrible !! |
Metis | mon antivirus c AVP4 |
demon006 bonne chance | c'est ton anti virus ki fait ramer --------------- bonne chance!!!!! |
Metis | et je fais koi alors?
|
Metis | je v essayer de suite! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu as une carte reseau? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:46:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Oui, pour avoir internet par le câble. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Tu aurais pas la mise à jour automatique de windows xp activée ?
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ivex | une chance sur 100 mais :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il a une imprimante HP mais ce n'est pas une tout-en-un ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ivex | ça mérite quand même un essai alors, je ne garantis pas que ça n'arrive qu'aux tout-en-un... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un ch'tit si qq'un a d'autres idées ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Metis | merci de toutes ces aides....;
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Donc, a priori Lekaiser, il ne faut pas spécifier le n° d'ip ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Metis | Koi???????????, |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est bien ce que je disais ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu as essayé de désactiver avp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous windows XP ou se trouve les point de restor....? | Windows XP ou la MERDE Infinie |
A tous ceux qui ont windows 98 SE | Norton Windows XP |
Lenteur sous Windows XP | lenteur d'ouverture des icones avec la barre d'outil de windows !! |
Lenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? ) | lenteur sous windows 98 |
Pb lenteur du boot de windows suite installation d'une carte réseau | Lenteur réseaux sous windows 2000 en lan |
Plus de sujets relatifs à : lenteur avec windows xp pro |