|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenteur réseaux sous windows 2000 en lan |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:07:53 |
*syl* --> [] | Ca m'intéresse aussi ! |
cd3360 | UP UP --------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
Requin | Ben commence par détailler ton réseau :
|
cybercouf | up! |
Gardien | c un problème récurent avec W2K et jai jamais vu une once de commencement de résolution de ce problème. |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 00:06:50 |
ybet | Reste à vopir si le problème ne vient pas du câblage réseau en lui-même. De toute facon, si on intalle Win NT (2000) = TCP/IP et Novell (IPX) le flus de communicatuiopn sur le réseau est doubvle. Sauf pour l'emploi sous paratges INTERNET (dans ce cas utiliser un proxy) même les réseaux Windows acceptent IPX. Une solution consiste à rester en IPX. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | pardon ... --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Gardien | Ybet tas pas compris l'origine du problème : c W2K qui est lent en ce qui concerne le voisinage rezo.
|
mir45 |
Gardien | Jai desactivé IPSEC et effectivement c un peu plus rapide, mais toujours pas au nivo de W98, je trouve. |
dd83 | UP! pour ceus que ça interesse! |
cd3360 | serveurs WINS flottants ???? qu'est-ce que tu entend par la ???
--------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
cd3360 | Heu, ipsec, c'est pas la partie d'ip qui permet de securiser une connection par exemple par carte bancaire ?????
cybercouf | merci pour le coup de la securite je vais essayer (moi c'est juste pendant les lan, donc pour la CB c'est pas grave )
|
WESTWOOD | Hello All,
|
Gardien | Non, le problème n'est pas à ce niveau : W2K trouve vite toutes les machines du rezo. C'est pour afficher les éléments partagés de chaque machine que ca met une plombe (enfin comparé a W98). |
cybercouf | hé ho!
|
cd3360 | Ok, je vais voir ça, mais comme dit plus haut, pour trouver les pc, ça va !! mais des que je browse les serveur, la c'est la cata !!!!
Merced64 | Ben le probleme est que quand Win2000 initialise une communication, il essaye de passer un ticket Kerberos à NT, or NT4 ne pige rien au Kerberos. Win2000 au bout d'un timeout comprends que de l'autre cote il a un NT4 qui comprend rien de ce qu'il lui raconte donc il commence à lui parler avec dans un NetBIOS que tous le monde comprend, mais bon - entre temps il a pardu quelque precieuses milisecondes (ou plus) |
funkelly | Active le half duplex et pas le full duplex sur tes cartes réseaux !!!
|
cd3360 | Ok, j'ai tester le coup du serveur wins, ben, c'est pas concluant !!! --------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
cybercouf | je vois qu'il yas des des pro du reseau ici, donc je repose ma question:
|
Gardien | tcp/ip : indispensable : tous fonctionne avec ca
|
cybercouf | merci |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | Comment met t'on une carte en half duplex ou en full duplex ? --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Requin |
|
cd3360 | Hello requin,
cd3360 |
_Sophie |
|
cd3360 |
cd3360 | Heu, z'auriz pas une idée ?????
cd3360 | UP !!!!! --------------- Pour être informaticien, faut pas être bien ! |
cd3360 | Je sais, je suis lourd, mais ça m'interesse vraiment !!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste sous Windows Media Player. | cable réseaux |
HP, pavilion, drivers riptide && windows 2000 | Communications intempestives avec Win 2000 Pro |
Aide pour configurer une carte réseaux sous linux ! | hrrrrr!!!!!!!!! win 2000 et reseau avec win 98 |
3 dmark 2000 | comment enlever manque nvdsaw.vxd du demarage de windows |
qqun sait où windows cache les pass de la saisie automatique? | |
Plus de sujets relatifs à : Lenteur réseaux sous windows 2000 en lan |