|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP ou la MERDE Infinie |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 00:11:06 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Faut que tu desactives le auto reboot si y'a un pb.
|
Hamada katsuo L'Arme Humaine | je ne peut plus acceder a rien il ne me depose plus sur Xp il s'arrete au scann disk et reboot.coment faire.... |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu boot sur le cd et tu lui defonce sa tete ! |
Hamada katsuo L'Arme Humaine | comment ca? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Hop format et hop reistall !
|
Hamada katsuo L'Arme Humaine | ouep mes bon c la derniere bataille ca c se faire arkirie |
nobug Ne pas paniquer !!! | As-tu ZOne alarm ou un firewall du genre, ca peut en etre la cause ??? |
Glouby | C'est à peu près le problème que j'ai eu il y a une heure ou deux... (soit encore après mon autre problème http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=)
|
Hamada katsuo L'Arme Humaine | Comment on desactive auto reboot reponder please? |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 01:08:04 |
knives | proprietes poste de travail --> advanced --> startup and recovery --> la tu decoche auto reboot |
Glouby | j'ai sans doute trop vite accusé xp : après avoir désactivé l'auto-reboot,j e vois que mes messages d'erreurs étaient dus à ma geforce3 qui part dans une boucle infinie. c'est apparement un bug assez frequent, comme me l'a appris un petite recherche dans google.
|
Tokor | choix N°2 du titre du topic |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | XP zero eXPerience --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
SquiiiD be cool ! | Salut, comment désactive t-on cet auto-reboot? Et dans quelle condition il fais rebooter l'ordi? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
trackziro | kel gachi... |
Snipe Foo Head Shot !!! | TrackZiro |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
trackziro |
Message édité par trackziro le 04-08-2002 à 13:25:41 |
trackziro | Salut Snipe Salut LeKeiser... |
Snipe Foo Head Shot !!! | Le Keiser : ben si c clair, il a un probleme avec son XP de merde que ça veut plus booter en faisant un boucle infini de merde qui lui pete les couilles que ça marche plus !!!
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Hamada, tu as essayer de booter sur le cd d'install de XP et de tenter une réparation ?
|
trackziro |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
trackziro |
|
trackziro | WinXP le premier OS anti-cretins...
|
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Keiser : tu peux compter sur mon soutien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | On m'a appelé ????
Message édité par Zzozo le 04-08-2002 à 13:52:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MAIS J'AI PAS FINI DE ME PREPARER EUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Attendez ... que je reboote sous ninux ... ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Snipe Foo Head Shot !!! | on risque d'attendre un moment alors ça commence fort |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-08-2002 à 14:22:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous ceux qui ont windows 98 SE | Norton Windows XP |
arret de windows XP pro ? | Net SEND sur Windows 98/Me/XP? |
Comment devenir administrateur sous windows xp??? | Microsoft Plus! pour windows 2000 ca existe? |
ftp.exe sous windows ... | Clony xl et windows 2000... |
peut-on activer le double click sous windows 95? | compte pop sous Windows XP Messenger autre que hotmail où msn |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou la MERDE Infinie |