Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LATEX] mise en page digne de Word 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LATEX] mise en page digne de Word 2

n°1107581
Bluetooth
Posté le 26-03-2003 à 22:05:09  profilanswer
 

j'ai un probleme avec Latex : je travaille sur un rapport de 200 pages. Depuis qlq temps la mise en page foire dans le sens ou il y a bcq d'espace blanc sans raison (il va a la page suivante au lieu d'aller a la ligne). Pire, il place du texte bcq trop bas : le texte peut se superposer au numero de la page !!! ca le fait seulement sur qlq pages du rapport ...
 
Qlq a connu ce probleme ??

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 22:05:09  profilanswer
 

n°1107582
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-03-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

Software et Réseaux
 
à+

n°1107583
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2003 à 22:19:14  profilanswer
 

déplacement, en effet :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1107599
angeline40
\_0< coin
Posté le 26-03-2003 à 22:34:14  profilanswer
 

bluetooth a écrit :

j'ai un probleme avec Latex : je travaille sur un rapport de 200 pages. Depuis qlq temps la mise en page foire dans le sens ou il y a bcq d'espace blanc sans raison (il va a la page suivante au lieu d'aller a la ligne). Pire, il place du texte bcq trop bas : le texte peut se superposer au numero de la page !!! ca le fait seulement sur qlq pages du rapport ...
 
Qlq a connu ce probleme ??


 
 
LaTeX est plutôt instable avec les gros documents. C'est déconseillé de l'utiliser pour les documents de plus de 50 pages. Au delà il vaut mieux utiliser un traitement de texte professionnel.


---------------
Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation.
n°1145456
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-05-2003 à 15:37:58  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


LaTeX est plutôt instable avec les gros documents. C'est déconseillé de l'utiliser pour les documents de plus de 50 pages. Au delà il vaut mieux utiliser un traitement de texte professionnel.


 
qu'est ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:
 
edit: je fais un topic pour centraliser ce qui concerne LaTeX http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par jaguargorgone le 01-05-2003 à 15:49:31

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1145517
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2003 à 16:35:12  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
qu'est ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:
 
edit: je fais un topic pour centraliser ce qui concerne LaTeX http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


T'as marché dedans Vancrayenest, Angeline40 est un gros multi trolleur  :D


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1145541
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-05-2003 à 16:55:53  profilanswer
 

bluetooth a écrit :

j'ai un probleme avec Latex : je travaille sur un rapport de 200 pages. Depuis qlq temps la mise en page foire dans le sens ou il y a bcq d'espace blanc sans raison (il va a la page suivante au lieu d'aller a la ligne). Pire, il place du texte bcq trop bas : le texte peut se superposer au numero de la page !!! ca le fait seulement sur qlq pages du rapport ...
 
Qlq a connu ce probleme ??

Tu n'aurais pas rajouté un package qui pourrait foirer ? Si tu es sous contrôle des révisions, tu peux vérifier à partir de quelle version de ton document que ça foire, tu devrais retrouver ce que c'est...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1145573
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-05-2003 à 17:22:57  profilanswer
 

Mjules a écrit :


T'as marché dedans Vancrayenest, Angeline40 est un gros multi trolleur  :D  


 
j'ai couru  [:toad666] ça m'a rendu fou de lire un truc pareil  :ange:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1145574
cmotsch
Posté le 01-05-2003 à 17:25:27  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
j'ai couru  [:toad666] ça m'a rendu fou de lire un truc pareil  :ange:  


 
Tout à fait d'accord.
 
Je trouve ce genre de blagues puéril et sans intérêt.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LATEX] mise en page digne de Word 2

 

Sujets relatifs
adresse du ftp multimania page persos[Word] Rotation de graphique excel sous Word
impossible de changer ma page de demarrage internetQuel bon sites pour des gifs, icones, mise en page pour faire un site?
Au secours pb avec word !!!2 petites colle pour word
comment imprimer une page en fond noir avec images ?Mise en veille Suspend-to-Disk --> HS
Convertir des images bmp en jpg dans un doc Word 
Plus de sujets relatifs à : [LATEX] mise en page digne de Word 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR