|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Krapaud : y a personne dans ton forum..... |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 21:45:28 |
symantec | Je suis d' accord |
scott none | hehehe --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
linda | Il est pas seul ya gizmo et il est pas salarié de hfr ! |
scott none | krapaud n'est pas saladié d'hfr non plus --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | modo je pense pas que ce soit un taff enfin c pas parce que krapaud n'est pas la que personne ne vient quoi que c ptet a cause des mecs ki ne reponde pas donc les mecs ki post de la merde et comme krapaud ne fais rien ba les otres ce cassent lassé de voir que de la merde ou plutot les mecs topic 50 x sur la meme page perso ct comme ca pour moua ya 2semaine .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
linda | Ouais et si ya un modo genre tete de iench vous allez crier au dictateur
|
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 10:31:01 |
scott none | enfin sinon quand ils sont la ils font bien leurs taff c ce qui compte --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Krapaud Modérateur | modérateur != animateur
|
linda |
|
linda |
|
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
LeMegaBlaireau | Au contraire le Krapal fait bien son boulot, c'est le seul des modo a m'avoir répondu a un mail concernant le changement de pseudo, alors que les autres ne m'ont pas répondu (trop occupé certes..)! |
Krapaud Modérateur |
|
Aschrack Vive Pen² | mais bon, fo ossi dire qu'on est en pleine journée et que tout le monde à pa s l'occasion de glander en pleine journée devant un pc et une connexion illimitée
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
scott none | Moua je le repete je trouve que krpaud fais tres bien son boulot quand il est la et sinon je veux pas être batard mais giz on le voiut pas trop enfin ca fais un peux plus d'un an que je suis la il fais po grand chose.
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Aschrack Vive Pen² | -en effet, krapaud fais très bien son boulot
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Krapaud Modérateur | Gizmo est modérateur parce que je le lui ai demandé : je travaille donc je n'ai plus mes disponibilités d'étudiant.
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
gizmo | euh... si j'ai aussi droit de réponse, je voudrais juste dire que pour le moment, je suis en examen, alors c'est normal (selon moi) que je ne soit pas tout le temps présent.
|
Krapaud Modérateur | Et puis si j'ai demandé à Gizmo de devenir modo c'est pas sans raisons
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
gizmo | nan, c'est vrai, je suis allergique au mucus de krapaud, ca me donne des rougeurs.
|
Krapaud Modérateur |
|
linda |
|
Aschrack Vive Pen² |
syntaxx_error | 24 h depuis que j'ai posté ce topic, il est 23h30, et devinez....6 personnes connectées dans "soft&réseau"....c'est à désespérer !!! |
syntaxx_error |
|
Aschrack Vive Pen² | et puis tu tiens pas compte de ceux qui voyage entre les forums en permanence. En ce qui me concerne, je passe de rezo à blabla en permanence donc forcement. (bon, ok, je suis loin d'être une référence en rezo et en blabla et tout le monde voudrait se débarrasser de moi mais bon ) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
syntaxx_error | Aschrack > cliques ici, et regardes bien...ça calme
|
Aschrack Vive Pen² | j'avais déja regardé
linda |
[edit]--Message édité par linda--[/edit] |
syntaxx_error | Nofret > je vois que je ne suis pas le seul à déplorer la situation de ce forum...
[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit] |
Krapaud Modérateur |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
syntaxx_error |
[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il possible d'avoir ce même forum gratuitement? | Port Mapping ICQ avec part. de connex Win2k ! Personne pour m'aider ?? |
EZBOARD => Forum | recherche personne qui pourrait me graver win 2k |
STAT Combien de personnes sur le forum sont sous Win2k ???? | Software n'est pas un forum de warez! |
Ca vous dirais pas une section forum GRAVURE ? | LINUX ROUTAGE RESEAU (featuring bruno31 & krapaud & superH & JBM) |
Fichier Word iilisible par autres personne... | Créer un forum |
Plus de sujets relatifs à : Krapaud : y a personne dans ton forum..... |