|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier Word iilisible par autres personne... |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 10:14:14 |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Je suis bien sous 2000, comment faire pour décripter un fichier alors?? --------------- |
ADNen | peut être que tu as utilisé un font (police) qui ne se trouve pas chez les autres, donne plus d'informations sur tes fichiers world.... |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | ben c'est un CV avec 1 photo, des tableaux des puces et le tout en TIMES NEW ROMAN....
--------------- |
JPA | Si tu veux que ton fichier soit lisible sur toutes les plate-formes, transforme le en pdf
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Ok, mais c'est qd meme bizar que de bizzar que des pers qui ont word n'arrivent pas à ouvrir mon fichier word --------------- |
JPA | 1) as tu fait : |
lamatrice | comme dis plus haut (lepetitboboy), tu ouvre le fichier/ enregistrer sous/tu met un nom et tu change l'option de "type de fichir" dans la liste déroulante et tu change le format avant l'enregistrement.
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | c ce que je fais, mais rien a faire....ca marche pas ils n'arrivent tjs pas à le lire...
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 11:19:52 |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Ben apparamnt les cracks sont tous partis manger.... --------------- |
lamatrice | il est peut être corompu créer un nouveau document.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon un autre truc à essayer : enregistrer en RTF.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Merci,c'est ce que j'ai fait... mais rien à faire... c'est vrais que lorsqu'ils ouvrent mon doc, il y a pein de caractères bizard --------------- |
gizmo | envoie-moi un peu ce document que je regarde si je sais l'ouvrir. |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | c'est vraiment sympa, mais il y a des choses confidentielles dessus... --------------- |
gizmo | sur un CV? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Ce qui est bizard, c'est que certaine spersonnes n'ont aucun problèmes à la lire, et d'autres impossibles, quelque soit le format dans lequel je le met ....
--------------- |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | oui, car en fait j'ai toutes mes info perso dessus, et j'ai pas trop envies qu'elles circulent sur le net... --------------- |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Voila ce que ca donne:
--------------- |
lamatrice | queston clinche : y peut pas l'ouvrir mais c'est quoi le message d'erreur exactement ? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | alors des fois c'est un message classique du genre " word ne peut ouvrir ce document: essayer de l'ouvrir dans le menu ouvrir doccument, ou soyez sure que le doccument a une extension. doc"
--------------- |
lamatrice | ça arrive qu'avec ce document ci ?
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Je vais te l'envoyer... attends... --------------- |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | voila, il est partit.... --------------- |
lamatrice | ben là je l'ai ouvert sans prob ton fichier ?
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | bon ben je ne comprend pas.... soit ce sont des blaireau, soit il ont une vieille version de WORD --------------- |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | bon personne n'a d'idée là.... --------------- |
lamatrice | t'as réussis à ouvrir le doc version97 ? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | le + marrant c que j'ai désisnstallé l'office 2000 et installé le 97...
--------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'es sur qu'ils ont pas une version encore plus ancienne de Word ? genre v2.0 ? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | ce serait dur à crois, car c'est un c pour des boites dans le IT... alors s'il ont pas un bon 97 ou 2000, et ben ca vaut meme pas la peine que je postule...
--------------- |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleurs protocole d'echange de fichier ? | Liste des programmes associés à tel fichier... |
Impression dans un fichier | Impreesion dans un fichier |
Pb fichier Doc corrompu | comment transformer un fichier .bin au format avi d'origine? |
Ma VIE QUE PERSONNE N'INTERRESSE.... | Help, fichier downloadé corrompu, moyen de le récuperer ?? |
fichier .wma | commet graver un fichier .iso ( install de linux ) |
Plus de sujets relatifs à : Fichier Word iilisible par autres personne... |