|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Software n'est pas un forum de warez! |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 21:38:53 |
abruti_1er | Quant à ceux qui mettent des liens débiles, c'est pas mieux (cf topic sur les warez) |
Yoh07 | Faut creer une section WAREZ comme ça plus de probleme
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ok c'est cool
--------------- |
syntaxx_error |
|
damon19 peace and love. | c'est clair j'aurais preferer une section warez au lieu de cette merde sur loftstory. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Krapaud Modérateur | il n'y aura jamis de section warez sur ce forum pour la simple et bonne raison que ça pourrait le faire fermer. |
rexet |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 04:48:38 |
M16 | si tu fous du warez,direct le site des teletubbies
[edit]--Message édité par M16--[/edit] |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Krapaud Modérateur | tu n'y etais pas resté longtemps |
axo | krapaud , commence ta "croisade" contre les matos TDC plutot
|
mahieu S+Ko | salut vous 2. votre accés au forum eest "normal" ou il n'y a que chez moi que ça "eéconne" comme par ha |
mahieu S+Ko | salut vous 2. votre accés au forum eest "normal" ou il n'y a que chez moi que ça "eéconne" comme par ha |
Krapaud Modérateur | pour bigbenboss!
|
Paranoid_Android Script error... | kel homme ! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Moi je suis d'accord avec Krapaud, j'veux pas lui lécher les bottes mais ça me ferait chier grave ke ce forum ferme alors fo k'il reste propre c tout. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Krapaud Modérateur |
|
Combi_A_Vendre | Oui mais encore?
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Si vous voulez des liens pour Win XP, il faut le demander dans OSA |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
[edit]--Message édité par CeRdOc--[/edit] --------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
gizmo | UP histoire de rafraichir la mémoire de certains. |
almar Ganja powa da world | Je prefere etre banni que d'aller sur teletubbies !
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
gizmo | c'est pour cela que j'ai décidé d'effacer l'adresse quand je la trouve. |
scott none | Bravo Krapaud ca fais un bail ke jatenedai un tuc comme ca --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Kyle_Katarn | Et sinon krapaud, il semblerait u ta charte s'adoucise avec le temps... A une époque j'avais meme pas le droit de faie de pub pour Neti, mais là, je ne vois rien qui l'interdise... ;-)
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Il n'y a pas et n'y aura jamais de sction warez sur HFR. Par contre il y a déjà une section X:
Requin | Ce qu'il manque à mon avis c'est un bête lien vers des règles de conduites en haut des forums, et lorsque le mail avec le mot de passe est envoyé à un nouvel arrivant pourquoi ne pas mettre ces règles ? ca éviterai bien des problèmes et bien du boulot aux modos...
|
mrduss Rien que du bonheur | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vous dirais pas une section forum GRAVURE ? | Créer un forum |
Faire un forum | A votre avis, le meilleur forum ADSL?... |
Forum - bugs fonction recherche | Création d'un FORUM |
un pb de software & reseaux ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!! | Firewall software sous W2K? |
Le forum plante ou c'est uniquement chez moi? | |
Plus de sujets relatifs à : Software n'est pas un forum de warez! |