Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Kestion rezo , passerelle etc..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°492690
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-12-2001 à 23:10:58  profilanswer

Bon une autre kestion en rapport avec les rezo:

est-ce que un pc peu avoir d'autre carte rezo? reponse oui
est-ce que ce pc peut creer des connections avec deux rezo dont le nom de groupe est identik?

cad que j'ai un rezo ki marche sur un switch
un autre sur un hub et ke un des pc de ces deux groupes est relié sur le switch et en meme tps sur le hub les pcs connectés se serviront alors de ce pc comme passerelle ?  

c possible ca?  

ps: je ne cree pas de sujet sur le meme problemes (enfin presk) mais celui ci pourrait peut etre retenir l'attention d'un gars ki ne pourrait ou ne voudrait pas repondre a mon precedent sujet

pps: sinan completement a part , j'arrive pas a installer une etherlink III (3com ISA 10 mbps) sur un XP c normal?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 23:10:58  profilanswer

n°492802
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-12-2001 à 00:23:52  profilanswer

pti up

n°492808
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 00:26:34  profilanswer

Tu confonds tout, réseau, protocole, netbeui, tcp/ip...

Commence par faire en sorte que tous tes pc se pingent, ensuite tu verras pour l'accès aux ressources windows partagées.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°492818
FredIce
Posté le 29-12-2001 à 00:29:06  profilanswer

pour ta 1ere question c'est tout a fait possible en se servant du PC connecté a la fois sur le hub et sur le switch de passerelle (tu as 2 cartes reso sur le PC passerelle bien entendu)

pour ta 2eme question essaye de voir sur le site 3com si il y a un driver pour winXP ou a defaut pour Win2000
Ta carte est elle detectée au demarrage de ton PC?

n°503201
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 07-01-2002 à 17:14:12  profilanswer

ouai me fait un pti up pour une deuxieme question

les ips sur les deux cartes rezo sont differentes ?
(je pense evidemment ke oui mais bon kitte a verifié

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Est-ce possible un REZO entre Win98 et Win 2000 ?REZO : Serveur Linux + Client W2K ????
Rapidité du voisinnage rezo :)pb de rezo avec xp et 98
[XP] Pas de problème de rézo, mais question qd même!mon piti rezo ethernet : pb que je vois pas ou il est ...
Acces aux fichier systeme en rezo? + lenteur!!!Rezo local .. tres local :)
Une bonne fois pour toute : Partage Rezo Internet xp dit que mon cable rézo est debranché....
Plus de sujets relatifs à : Kestion rezo , passerelle etc..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)