Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb de rezo avec xp et 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de rezo avec xp et 98

n°491941
teles8mwt
Posté le 28-12-2001 à 11:48:22  profilanswer

salut,
je veux mettre 2 pc en rézo un qui tourne sous xp et l'autre sous 98. Il sont en cable croisé. Y a pas moyen qu'il se voyent, le matos est bon, le rezo fonctionnait avant entre 2 w98. J'est essayé de virer la carte rezo et les protocoles et de tout remettre, les 2 pc ont une ip classe c mais ça marche pas..... y a un truc de spécial à faire sous xp.... je désespère....
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 11:48:22  profilanswer

n°491958
Roger L'es​cargot
Posté le 28-12-2001 à 11:59:25  profilanswer

Un truc m'enerve, ton sujet a deja ete traité a peut pres 10 à 20x et j'ai personnelement repondu a a peut pres 5 ou 6... Mais POURQUOI VOUS REGARDEZ PAS LES AUTRES TOPICS OU VOUS FAITES PAS UNE RECHERCHE ??? ya un truc recherche pour ca, alors pour eviter de poluer le forum et mettre 50x la mm chose UTILISE LE... merci

---------------
C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb de rezo avec xp et 98

Sujets relatifs
[XP] Pas de problème de rézo, mais question qd même!mon piti rezo ethernet : pb que je vois pas ou il est ...
Acces aux fichier systeme en rezo? + lenteur!!!Rezo local .. tres local :)
Une bonne fois pour toute : Partage Rezo Internet xp dit que mon cable rézo est debranché....
Qui utilise une carte rezo 3COM en ISA sous Win XP ?échanger des fichiers en rezo local
Comprends pas mon rezo......Conecté 2 pc en rezo et joué sur le net en meme temps
Plus de sujets relatifs à : pb de rezo avec xp et 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)