Pom Pom Pom Pere Noel !
-----------------------
Alors voila le but de cette topic est d'eviter toutes les redondances sur le meme sujet, ici vous pourrez expliquer vos problemes, ou vos techniques ou comment vous avez fait, tout ceci dans un but de nettoyage du forum, que l'ont puisse se referer plus facilement !
( je sous-entends aux admins que ce serait bien de subsubdivisé les categorie ! )
voila fin de ma requete
Bon passons au choses serieuses, pour les petits bricolos de services, vous avez une conneK adsl ou cable, vous avez egalement plusieurs PC, votre soeurs vous soul pour allez surfé et si en plus vous avez un modem ECI USB.
Ne BOUGEZ PLUS, voila la solution !
ALors c simple, vous prenez une de vos becanes, et paf vous lui collé un bon W2K avec un admin pack (dispo sur le site de KroSOft), apres vous configurer le serveur DHCP, vous supprimer le serveur DNS (quelques merde avec l'acces si pas d'ip fix, enfin ... pour moi c comme ca !).
Ensuite vous telechargez ADSLAutoconnect, et puis vous installer aussi un proxy genre WinGate 4.0 (j'ai celui la il marche tres tres tres bien).
Puis vous mettez un petit hub, une carte ZoZo dans chaque autre PC, et puis vous mettez l'ip 192.168.0.1 pour le serveur et puis vous mettez en auto tous les autres pc pour l'ip (le serveur DHCP est la pour s'occuper de l'adressage). et zou tout le monde en protocole TCP/IP.
et alors la, ca dechire tout vous pouvez tout faire a partir de n'importe quel PC, ze reve !
sinon si vous etes temeraire, et bien vous pouvez aussi mettre le serveur sous XP ( avec l'admin pack ( aussi sur le site KroSOft))
et puis pour les "heureux" possesseur d'une modem USB ECI, prenez dans tous les cas les drivers 1.11.7Q ... et puis voila
bon ben si y'a des question ...
j'oubliais, pour le pc du serveur j'avais un 133 avec 64mo, il souffrait mais ca marchai ( en desactivant le cache HTTP dans wingate )
voualou.
A+ Topaz
=========
ReZo EaZy
=========