Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kestion mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion mail

n°903730
|XLM|Kened​a
Posté le 19-10-2002 à 09:59:52  profilanswer
 

salut
petite kestion, a ma boite, on a un mail pour que les clients ecrivent a notre hotline.
bien sur, il y a plein de hotlineur qui repondent aux mails, mais pour que les hotlineurs aient des mails a repondre, l'admin rezo met a la main les mails qu'on a recu dans la boite des hotlineurs. Je cherche un moyen automatique pour dispercer les mails qu'on recoi a tous les hotlineurs
on utilise The Bat comme client mail, et on est pret a investir dans un serveur Mail. Est ce que Exchange peut gerer ca ? on est pret a changer de client mail aussi
 
petit exemple, on a recu 50 mails un matin, et le serveur mail met 10 mails a Jean, 10 a pierre, 10 a jacques, 10 a patrick et 10 a marie.
 
si kelk un peut m'aider, ce serait cool

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 09:59:52  profilanswer
 

n°903807
Kyle_Katar​n
Posté le 19-10-2002 à 11:18:37  profilanswer
 

Si t'as boîte est prête à me payer pour le faire, je peux te programmer ça.

n°904462
|XLM|Kened​a
Posté le 19-10-2002 à 19:22:10  profilanswer
 

nope ...
mais y a besoin de programmer ca ???
y a pas possibilité de le faire avec un logiciel ?

n°904548
Kyle_Katar​n
Posté le 19-10-2002 à 20:22:38  profilanswer
 

Sur fileforum j'ai trouvé un soft pour toi mais j'ai oublié le nom, cherche POP sur www.fileforum.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kestion mail

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur site d'e-mail gratuits ??Problème à l'envoi de mail...
Aol et mailCheck serveur pop pour etre prevenu de mail arrivant...
Kerio Mail Server ou Microsoft Exchangeou trouver le soft : argosoft mail serveur
Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???Envoyer un gros mail, sans passer par....
Kestion 2000 
Plus de sujets relatifs à : kestion mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR