|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kerio Mail Server ou Microsoft Exchange |
darthmamour | pour te sauver. |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:26:06 |
Mismatch | postfix, c libre. Comme argument ça me parait imparable |
Mismatch | Arf, non désolé, ça peut marcher sous Linux, Solaris et divers Unix, et sous MacOS X, mais pas de version Windows !
|
TeigneuX | Kerio je l'utilises et perso il est super bien fait avec l'av intégré c'est encore mieux ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca dépend le nombre de bal
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Cai gratuit kerio? |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Message édité par B-52 le 27-01-2003 à 10:30:45 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:31:13 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
wonee Ben Chui SyMpA | Lotus Notes ou Fetchmail |
thalis | Kerio est bcp plus ergonomique pr els petites structures à mon avis. Apres qd tu as 5000 boites mail à gerer Exchange me parait mieux supporter la charge (meme si je n'aime pas exchange). Y'a aussi Lotus Notes mais je le trouve tres lourd, meme si assez fiable. |
Groody Utilisez MES smileys § | Le topic est vieux, la question initiale ne veut plus rien
thalis | ah zut désolée. c koi la question alors ? |
elpoulpo nickel | je viens d'installer Kerio avec Mc affe intégré |
elpoulpo nickel |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors ?
Groody Utilisez MES smileys § | En tout cas, l'AntiVirus fonctionne
elpoulpo nickel |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah yes. PAs bête.
ptibeur Today you, tomorrow me | désolé les modos, ma souris à glissé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fermé le open relay d un exchange 5,5 ? | Pour les habitués d'ISA server |
je n'arrive pas à faire fonctionner un netissimo 1 sur un 2000 server | Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ? |
[topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview | [Catastrophe Exchange 5.5] défragmentation + Messagerie Internet |
problème durant l'install de 2k server [ résolu avec sp3] | Partage connexion WIN2000 Server + XP Pro |
Kerio.... help | |
Plus de sujets relatifs à : Kerio Mail Server ou Microsoft Exchange |