|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kerio Mail Server ou Microsoft Exchange |
bioman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 10:38:27 |
Groody Utilisez MES smileys § |
bioman | no pb
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Pas de nouvelles :-/ --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah non
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tu peux pas essayer d'utiliser un logiciel tiers à cette fin ? Au pire ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Utiliser Kerio + un autre ? T'as une idée pour la mise en place ? JE vois pas comment faire
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 14:42:15 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Si tu as de l'argent en trop --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
aldiallo |
up!! |
aldiallo |
alors???, elle n'est pas interresante ma question?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le système, je ne crois vraiment pas.
Groody Utilisez MES smileys § | B-52, j'ai regardé. Pour les logs de conso internet, je les ai, et je vais les avoir encore "+ mieux".
Groody Utilisez MES smileys § | CA SMSAOULEEE
Jar Jar Intaigriste | Tu peux pas utiliser les MIME-magic à la place des extensions ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Groody Utilisez MES smileys § | Si. MAis je ne sais pas comment ça marche les MIMEs. J'espère que ce n'est pas basé que sur l'extension ?
Jar Jar Intaigriste |
Bin oui, le principe c'est justement de ne croire que le contenu. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et maintenant prb avec LDAP. Il ne tape pas en dynamique dans la base des utilisateurs, mais juste dans la liste des contacts rajoutés (chacun dans son profile) via WebMail.
Groody Utilisez MES smileys § | T'as lu tout ce que j'ai marqué ? Tu ne connais pas de soluce ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |