Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???

n°888997
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 09:40:15  profilanswer
 

Bon voilà...je vais prendre l'ADSL et je voudrais que un de mes 3 ordi serve de serveur WEB (et mail si possible).Le truc c'est que pour ça il faut une IP fixe non??? or l'ADSL change D'IP tout les 24H non ??? Alors y a t'il un moyen ??? :??:  
Merchi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 09:40:15  profilanswer
 

n°889000
damien95
Posté le 08-10-2002 à 09:43:11  profilanswer
 

Tu peux utiliser les services gratuit du style : dyndns, no-ip, ou dég, qui te permettent à l'aide d'un client que tu installe sur ton poste, d'avoir une sorte de nom de domaine style : www.cequetuveux.dyndns.org. A partir de la tu rajoutes un serveur de mail style : maildeamon, et un serveur web pour les sites Internet. Par contre, des que t'es plu connecte, plus de site et plus de mail..

n°889001
BMenez
Posté le 08-10-2002 à 09:45:07  profilanswer
 

Tu peux utiliser un service de redirection (dyndns par exemple mais il en existe d'autres)
 
(Grillé...  :D )


Message édité par BMenez le 08-10-2002 à 09:45:56
n°889010
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 09:53:31  profilanswer
 

Oué mais si je veux faire un serveur Counter permanant ou un truc comme ça je suis niké !!!!...Ya aucun moyen d'avoir une IP fixe avec l'ADSL  ???

n°889017
damien95
Posté le 08-10-2002 à 09:56:51  profilanswer
 

la c plus parei...pour un serveur counter...fo voir l'abonnementq ue tu vas avoir mais si t'as juste acheté le pack XTEnse ou son équivalenbt chez les autres fournisseurs d'accés ca va etre plus que juste. Pour une IOP fixe il te suffit de souscire à un abonnement Nettissimo 2.

n°889029
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 10:05:58  profilanswer
 

Non pour le moment gé rien acheté c'est pour ça que je me renseigne bien ...
Et au niveau du cable ??? ça permet d'avoir une IP fixe ???Si oui ya des offres interressantes?? comment ça marche et tout et tout...
Pour ton truc Netissimo2 c'est wanadoo ki fait ça ???
Ya pas de limite Up/Dl ???Et c'est cher combien (enfin ça je vé essayer d'aller voir kan meme)
Merchi  :hello:

n°889033
damien95
Posté le 08-10-2002 à 10:08:13  profilanswer
 

si je dis pas de betises, y'a tjsuen limite, vas sur un site uo parle adsl ou sur le site de FT...mais pour nettissiomo 2, le débit est garanti, ca c sur, l'IP est fixe également. Pour ce qui est de Counter, je te conseille de profiter de la multitude de sites qui existent déjà..ca va te couetr cher pour pas grand chose

n°889038
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 10:13:14  profilanswer
 

damien95 a écrit a écrit :

si je dis pas de betises, y'a tjsuen limite, vas sur un site uo parle adsl ou sur le site de FT...mais pour nettissiomo 2, le débit est garanti, ca c sur, l'IP est fixe également. Pour ce qui est de Counter, je te conseille de profiter de la multitude de sites qui existent déjà..ca va te couetr cher pour pas grand chose




Nan mais c'est pas que counter...je profite d'avoir un serveur pour faire un counter privé pour les potes si tu veux...mais c'est pas le but 1er du serveur...
Bon je me met a la recherche de NETTISIMO2 pour voir ce que c'est et combien ça ??? ...
Merchi  :hello:

n°889041
damien95
Posté le 08-10-2002 à 10:16:38  profilanswer
 

bah, si tu fais un serveur counter, tu me le dis, je viendrais jouer chez toa , ;-)

n°889046
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 10:19:36  profilanswer
 

damien95 a écrit a écrit :

bah, si tu fais un serveur counter, tu me le dis, je viendrais jouer chez toa , ;-)




Pas de PB té le bienvenu!!!
Heu ton truc Netissimo2 ça a pas changé de nom ??paske je trouve po ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 10:19:36  profilanswer
 

n°889052
littlebobo​y
Posté le 08-10-2002 à 10:23:51  profilanswer
 

damien95 a écrit a écrit :

la c plus parei...pour un serveur counter...fo voir l'abonnementq ue tu vas avoir mais si t'as juste acheté le pack XTEnse ou son équivalenbt chez les autres fournisseurs d'accés ca va etre plus que juste. Pour une IOP fixe il te suffit de souscire à un abonnement Nettissimo 2.




l'ip fixe est _FAI_ dépendant.
En aucun cas cela dépend de france telecom ....
Sinon effectivement pour un serveur cs netissimo 2 me semble plus appropriée :o)
Quoique tu seras assez limité / aux nombre de  joueurs.

n°889057
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 10:30:14  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Quoique tu seras assez limité / aux nombre de  joueurs.




Je sais bien mais c'est un truc PRIVé.Pour counter il faut compter du 2.5Kbytes/s.Avec de L'ADSL normal je dépasse pas les 6 jouers...donc pas top...
 
Je viens de Trouver une ofre chez FT. Une ligne ADSL Pro pour la modique somme de 706.07 Frs/moisTTC ... ça fait un peu cher effectivement....ya pas un autre fournisseur qui propose un truc a peu près équivalant pour moins cher ???
Merchi  :hello:

n°889099
littlebobo​y
Posté le 08-10-2002 à 10:59:59  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

 
Je sais bien mais c'est un truc PRIVé.Pour counter il faut compter du 2.5Kbytes/s.Avec de L'ADSL normal je dépasse pas les 6 jouers...donc pas top...
 
Je viens de Trouver une ofre chez FT. Une ligne ADSL Pro pour la modique somme de 706.07 Frs/moisTTC ... ça fait un peu cher effectivement....ya pas un autre fournisseur qui propose un truc a peu près équivalant pour moins cher ???
Merchi  :hello:  




le moins cher en net2 c'est l'offre eXtense pro si je ne me trompe pas.
Apres aucune idée, Free en zone freebox annonce des débits superieur a net1 ( meme net2 en fait ) mais il faut que tu sois aussi en zone de couverture freebox, ensuite il est fait mention du download mais pas de l'upload :sweat: )

n°889103
thalis
Posté le 08-10-2002 à 11:02:35  profilanswer
 

damien95 a écrit a écrit :

si je dis pas de betises, y'a tjsuen limite, vas sur un site uo parle adsl ou sur le site de FT...mais pour nettissiomo 2, le débit est garanti, ca c sur, l'IP est fixe également. Pour ce qui est de Counter, je te conseille de profiter de la multitude de sites qui existent déjà..ca va te couetr cher pour pas grand chose




 
 :heink: euh non, c pas parce que t en net 2 que t'as un debit garanti !

n°889107
MLG
Posté le 08-10-2002 à 11:03:56  profilanswer
 

Netissimo1 + Nerim = ip fixe

n°889136
tanshiro
Posté le 08-10-2002 à 11:21:53  profilanswer
 

Je crois que je viens de trouver mon bonheur...
80? par mois Numericable me propose du 1024/256, pas limité Ni en up Ni en dl (contrairement a ce que disent certain... :o ).Et ya pas l'air d'avoir trop trop d'arnaque....seul PB ... Gé une IP dynamique, et moi il m'en fodrais une fixe...
A votre avis ça vaut le coup ?

n°897090
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 15-10-2002 à 00:34:22  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Je crois que je viens de trouver mon bonheur...
80? par mois Numericable me propose du 1024/256, pas limité Ni en up Ni en dl (contrairement a ce que disent certain... :o ).Et ya pas l'air d'avoir trop trop d'arnaque....seul PB ... Gé une IP dynamique, et moi il m'en fodrais une fixe...
A votre avis ça vaut le coup ?




 
 
Perso, je trouve ca super cher.
Surtout comparé au prix de l'adsl toute simple actuellement.
Pour un privé étudiant je trouve ca bofbof... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???

 

Sujets relatifs
Connexion fantome ADSL ?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Envoyer un gros mail, sans passer par....[Trillian] Possible d'associer plusieurs systèmes à un nom ?
un site qui permet de savoir si son quartier est couvert par l'adsl ?je cherche un routeur avec dhcp et modem adsl integré !!!!!!!
Je quitte Wanadoo Cable mais que prendre? ADSL?10 Base 2 vers réseau à 100 Mbits/s, c'est possible ?
modem ADSL ECI sur un HUB pour avoir 2 acces au netVPN ?? possible si c'est pas le serveur VPN le routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR