doumoyamamoto a écrit a écrit :
vous me faites vraiment rire si y avait plus ce genre de post ce forum ressemblerait a celui de linux ou si on pose une question fo attendre qui est qq
car c le nombre de mess qui faitb d'un forum un forum vivant pas la technicité des questions
tiens si qq veut me répondre : cette question elle est rare vous devriez etre content adressage en frame relay (alors les pros ou ceux qui veulent se préntendre compétent et ne me dite pas d'aller chercher sur google essayez plutot de répondre)
|
On ne juge toujours pas l'auteur du topic sur sa difficulte technique de graver une image ISO (enfin pas moi), on parle de la difficulte mentale à rester patient devant ce genre de question qui se repete trop souvent...
En effet,la vie d un forum est en fonction du nombre de topic...
Cela dit, je prefere avoir un topic un peu moins vivant et voir des post variés, que de voir 30 fois le meme titre sur la premiere page du forum...
D'autre part,nous ne sommes pas la que pour aider, parfois oui, dans mon cas je suis plus souvent ici pour m instruire.
En ce qui concerne la conclusion de ta reaction, j ai du mal a saisir le sens que tu veux lui donner.
Cordialement