|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pinger = Hacker ?????? Kestion pour Hacker pro!!!!!!! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:45:37 |
deathsharp | c'est un vrai ton pote --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | un vrai de vrai |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
frodonmike |
lerat143 |
|
MrFreeze Don't Panic | fais un ping -f |
Angelmaster |
|
Infernal Maniac |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:09:21 |
Infernal Maniac | .... --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
doumoyamamoto | je pense qu'il est considéré etre un hacker qd on commence l'attaque de reconnassance dont la plus banale est basé sur le protocole ICMP
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto |
Alana Amiga for ever. | Un scan de port basique ca marche de la facon suivante :
|
Infernal Maniac | Donc c'est bien une tentative de connection !
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
doumoyamamoto |
Alana Amiga for ever. | Heu... je ne suis pas sur que la loi punisse la
|
doumoyamamoto | non mais déjà tu sais que le service ICMP est ouvert, cela ouvre à pas mal de possibilité comme les attaques icmp de déni de service etc... (ping de la mort, smurf..) --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Alana Amiga for ever. | Exact.
|
doumoyamamoto | Nous sommes tout à fait d'accord (encore que le ping de la mort est un simple ping un peu traffiqué il est vrai ) --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
SCREAM78 | Le ping n'est pas puni par la loi.
|
Message édité par Yoda_57 le 19-06-2002 à 18:33:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MOTOORHAMMER | Pis moi aussi j'ai hacker le fbi !!!
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gux | le ping n'a rien d'illégal ou d'un piratage, par contre, utiliser ping pour faire une attack DoS ou du même genre là c'est illégal.
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-CouiLLe2ChieN- | mais d un autre coté ca peu etre considerer comm eune atack si en cas de flood par requete de ping tu crash la connection du "pinger" |
doumoyamamoto | merci couilledechien mais avant lis, les posts on en parle deja au moins 5 fois --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, mais leur server est toujours en ligne... donc pour moi ils resteront tjrs la référence universelle française pour les pings.... |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben ouais, c clair je ne pense pas qu'en Amérique ils utilisent joystick...
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
symantec | Tu fais un PING -t 212.198.3.197 et tu vas te coucher |
Erwanfr | un routeur mal configuré qui filtre pas les packets icmp et hop voila la machine qui va passer son temps a rempondre au ping et le rezo va tomber
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Message édité par B-52 le 27-06-2002 à 00:39:58 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Wanoo |
|
Sickness Wildlife Spirit |
|
SCREAM78 | yoda_57 > g pas le lien sous la main, mais les peines encourues sont grosso modo ce que g dit. Je connais bien le sujet car je developpe un outil de surveillance de log de firewall et g un outil d'envoie de mail automatique.
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se pinger soi-même? | kestion nubi ki tue: serveur proxy/revers proxy via web |
ptit kestion sur clonecd | kestion pour nubi resal |
A votre avis, je me fais hacker ou pas ? | Kestion WORD 97-2000 |
Roooo me suis fait hacker hier soir :\ | ouééééé la kestion a la con du jour! partitionnage de disk dur |
Comment hacker le serveur de mon boulot ? | kestion de partitions ?? |
Plus de sujets relatifs à : Pinger = Hacker ?????? Kestion pour Hacker pro!!!!!!! |