Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Kerio ou ZoneAlarme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio ou ZoneAlarme ?

n°1859384
diabolomag​ic
Posté le 23-12-2004 à 10:13:58  profilanswer

La question est dans le sujet.lol.  
Je viens de monter un reseau pour ceux qui n'ont pas vu mon ancien post et je suis emmerdé par ZoneAlarme Pro qui me laisse naviguer d'un pc à l'autre mais refuse que le second pc puisse acceder à internet.
J'hesite donc à mettre Kerio qui parait il est bien moins emmerdant tout en étant plus efficace.
Des commaentaires ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:13:58  profilanswer

n°1859402
sanpellegr​ino
Posté le 23-12-2004 à 10:21:19  profilanswer

Kerio 2.1.5 est bien plus léger et plus finement configurable que ZA. En mode passerelle aucun problème pour surfer sur l'autre PC.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1859440
diabolomag​ic
Posté le 23-12-2004 à 10:32:11  profilanswer

Oui, surfer sur l'autre PC aucun probléme aussi avec ZA mais permet il de laisser mon second pc sortir sur le net sans me causer trop de fil a retordre ?

n°1859523
sanpellegr​ino
Posté le 23-12-2004 à 11:01:33  profilanswer

Sans problèmes avec Kerio, il faut juste activer le mode passerelle (sur la passerelle :o).

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1859741
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 23-12-2004 à 12:40:10  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Sans problèmes avec Kerio, il faut juste activer le mode passerelle (sur la passerelle :o).

Et le FW de SP2, tu veux pas essayer?

---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Kerio ou ZoneAlarme ?

Sujets relatifs
ZoneAlarme bloque ma connection internetKerio : différence ports ouverts/fermés/masqués
Kerio 412 free en mode passerelle ?Kerio lent à demarrer
"Administration" de Kerio v.4(trop) long demarrage systeme -> Kerio
Anti-spoofing & Kerio WinRoute FW 6.0.1comment bloquer les pings avec KERIO ?
configuration Kerio identique sur 2 PC en réseau?Avasst + Kerio Personnal Firewall
Plus de sujets relatifs à : Kerio ou ZoneAlarme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR