Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Kerio : différence ports ouverts/fermés/masqués

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1846582
nono force​bio
Posté le 13-12-2004 à 18:52:38  profilanswer

Voilà: avant de partager ma connexion internet entre mes deux PCs (via Kerio) tous mes ports étaient "masqués" en faisant le test http://www.zebulon.fr/outils/scanp [...] curite.php . Hors, depuis que j'ai activé le mode passerelle de kerio, en refaisant ce test je me rends compte que certains de mes ports sont passés de "masqués" à "fermés". Que cela signifie-t-il? Est-ce mieux ou pas? Je ne sais pas la différence entre "masqués" et "fermés" en fait...
Si il faut mieux avoir tous ses ports "masqués", comment faire pour que Kerio modifie cela???

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:52:38  profilanswer

n°1846613
sanpellegr​ino
Posté le 13-12-2004 à 19:08:03  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Gros Probleme avec les ports et SOULSEEK ?Fowarder les ports 5800 et 5900
Kerio 412 free en mode passerelle ?Kerio lent à demarrer
différence entre protocole pppoa et pppoe ?difference entre windows 64 bits et longhorn ?
Problème de ports USB et d'install matériel !!!différence entre bridge, access point et gateway?
Problème avec ports COM & Modem 56K sur CM ASUS P2L97rézo local et ports tous actifs??
Plus de sujets relatifs à : Kerio : différence ports ouverts/fermés/masqués

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR