Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux en réseau qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux en réseau qui ne marche pas

n°1210705
flo10flo10
Posté le 02-07-2003 à 18:26:36  profilanswer
 

Slt j'ai fait un réseau local avec 2 pc en cable croisé : le réseau fonctionne bien.  
J'arrive à jouer à Age of empires 2 mais j'arrive pas à jouer à colin mc rae rally 2 ou à sTar wars racer ( les parites ne s'affichent pas )
Pouvez vous m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 18:26:36  profilanswer
 

n°1210730
xeo
Bah moa, g sui un Super Hero
Posté le 02-07-2003 à 18:54:06  profilanswer
 

T as kel windows ??
En tout cas essaye dans les proporietes de ta connection reseaux tu fait ajoute > protocole > IPX/SPX.
 
Mais d apres mes souvenir lointain (bah oui il est vieu Collin 2) c etait du tcp/IP

n°1210731
xeo
Bah moa, g sui un Super Hero
Posté le 02-07-2003 à 18:54:16  profilanswer
 

T as kel windows ??
En tout cas essaye dans les proporietes de ta connection reseaux tu fait ajoute > protocole > IPX/SPX.
 
Mais d apres mes souvenir lointain (bah oui il est vieu Collin 2) c etait du tcp/IP
 
erf on peu pas suppr un post .


Message édité par xeo le 02-07-2003 à 18:55:42

---------------
MCP (Microsoft Certified Professionel) & CCNA (Cisco Certified Network Associate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux en réseau qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
Cable croisé pour réseau dans les 2 sens ?Proxy-cache et réseau
cable reseau croisé -> cable reseau droitincd 4, marche pas
PB DE SON SUR XP EN RESEAU AVEC BATTLECOMProbleme réseau avec différentes versions de Windows
Réseau local qui buge ?changer nom d utilisateur et mot de passe reseau sous XP?
Je galère pour installer mon réseau....serveur en mauvaise etat (jeux reseau par vpn ca marche?)
Plus de sujets relatifs à : Jeux en réseau qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR