Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB DE SON SUR XP EN RESEAU AVEC BATTLECOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB DE SON SUR XP EN RESEAU AVEC BATTLECOM

n°1209500
cableurman
Posté le 01-07-2003 à 19:13:18  profilanswer
 

bonjour a tous j ai un petit soucis !!!!
 
alors je vous explique j utilise battlecom pour dialoguer tout en jouant en reseau. mon probleme est que lorque je lance le jeu je n'entend plus rien sur bt. a savoir que j ai 2 disque donc j ai fait une instal sans zone alarm antivirus .... et toujour le meme probleme et que sur xp ,sur 98 aucun souci donc si quelqu'un a une idée ce serait hyper cool de me la donner car la je desespere. obligé a  
chaque fois de booter sur 98 j en peut plus
 
ma config est  Pc 2100, carte mere abit kx7-333,chipset via, carte son sound blaster live 5.1, gforce4 4200
merci d avance pour vos reponses  
 
ps :j ai deux potes qui sont sur xp et qui ont le meme probleme et pas la meme config.
 
a oui aussi,d apres mes recherche tous mes potes qui ont xp et une carte son integré n ont pas ce probleme de son alors que ceux qui ont une carte son externe ont le meme probleme que moi  
donc voila dans l attente d une solution de votre part ,
bonne journée a++  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 19:13:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB DE SON SUR XP EN RESEAU AVEC BATTLECOM

 

Sujets relatifs
Probleme réseau avec différentes versions de WindowsRéseau local qui buge ?
changer nom d utilisateur et mot de passe reseau sous XP?Je galère pour installer mon réseau....
Accès en VNC sur un poste d'un réseauPop up "connecter au réseau MS"
prob reseau routeurdocs de logiciels reseau
probleme avec battlecom et xp pas deson !!!!!!!!!!!Une trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : PB DE SON SUR XP EN RESEAU AVEC BATTLECOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR