|
Auteur | Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:09:42 |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2005 à 21:20:20 |
Hooola géant vert .... | tu me persécute hein si tu down a 1mb sur une ligne de 2mbits tu vera la dif, mais sur 8mbits ?, aprés tout le débit en plus n'est là que pour plus de confort, et pour moi cela permet un ping plus stable, et les jeux en eux même conssomme pas mal en bp (surtout les mauvais jeux style cs ).
Message édité par Hooola le 18-02-2005 à 21:31:23 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
FLo14 Gouranga ! | Pareillement, lorsqu'on pompe sur mon FTP à fond, le ping est plus lent, puisque c'est saturé |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2005 à 21:46:55 |
Hooola géant vert .... | HAHA ! et avec 32ko/s en up tu pourra en donner plus et t'en réserver un peu pour ton ping -> ping plus stable --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2005 à 21:55:29 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:54:47 |
Hooola géant vert .... |
emlien_ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebbross Imagine ... | http://www.tvnt.net/chainesgratuites.htm
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
sire de Botcor Armorican way of life | http://www.freenews.fr/index.php?b [...] 2005-02-15
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2005 à 14:36:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 25-02-2005 à 02:17:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 25-02-2005 à 13:52:16 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je jouais à CS en 56k et en RNIS
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Hooola géant vert .... | tu reste en 8mbits, l'adsl2+ est un autre service . (je sais meme pas s'il est revendu aux autre fai). --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
FLo14 Gouranga ! | Bon, les premières commandes ont été lancées hier |
scream20 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Hooola géant vert .... |
FLo14 Gouranga ! | 14 dB |
Hooola géant vert .... | je comprends pas : TRAITEE_NOK - SER_NO_DIS ça veut dire quoi alors ? je pensais que le passage était refusé --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
FLo14 Gouranga ! | A priori je pensais à ça aussi
|
Hooola géant vert .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC. | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE | Office Update |
Ftp de Free ne marche plus | Serveur FTP pages perso free HS? |
Question aux abonnés Free -Temps d'activation | modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK? |
Mise a jour du chipset pour corriger probleme adsl | Aide Config Modem ADSL+Tel Illim Club Int |
Plus de sujets relatifs à : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |