|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
nikolai | [15-02-2005]
Message édité par nikolai le 15-02-2005 à 12:20:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 18:33:21 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nikolai | tu pense au "retour du download qui sature l'upload" ? Message édité par nikolai le 09-02-2005 à 18:50:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:54:00
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 18:54:29 |
Mister Smith |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
FLo14 Gouranga ! |
|
Hooola géant vert .... | IWHFP liens pour la migration : http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:14:45 |
FLo14 Gouranga ! | Pourvu que ça soit leur script qui foire... |
rAyVax1 | C'est gratos ce truc?
|
FLo14 Gouranga ! | Oui
|
rAyVax1 | Votre ligne n'est pas compatible et gnagnagna et gnagnagna ;| |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est normal, le script est pas activé --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 00:51:56 si c est bon pour FT,ce le sera pour FREE |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca yes c'est activé !!!
--------------- 204 - No Content |
nikolai | Sisi sa fonctionne
Message édité par nikolai le 15-02-2005 à 12:01:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
alchimist | pareil c parti !!!!!!!!! |
rAyVax1 | Ca fonctionne chez moi , à dans 15 jours |
sire de Botcor Armorican way of life | cool !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hooola géant vert .... |
Hooola géant vert .... | n'oubliez pas de refaire une demande dans 3jours (si il réutilise le script du 2048 ). --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
hunter_killer For great justice ! | c klr dans 3-4 jour je le redemande.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FLo14 Gouranga ! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
darkangel C2FFA |
|
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que ça consomme autant en permanence ou bien seulement pendant le temps du téléchargement ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nikolai |
sire de Botcor Armorican way of life | ok, alors c'est pas trop grave pour moi, je ne téléchargerai jamais longtemps à 800ko/sec... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | moi aussi, ligne incomptatible avec 19db... Normalement, c'est ok pour toutes les lignes, non |
nikolai | oui, sauf dans les degroupé ou en cours de degroupage il me semble Message édité par nikolai le 16-02-2005 à 10:11:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je risque pas d'etre dégroupé |
nikolai | t'es a poitiers? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | non pour le dégroupage, oui ca marche pas Message édité par dams86 le 16-02-2005 à 10:11:43 |
nikolai | pareil
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi ils ne seraient pas dégroupés à Poitiers ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC. | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE | Office Update |
Ftp de Free ne marche plus | Serveur FTP pages perso free HS? |
Question aux abonnés Free -Temps d'activation | modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK? |
Mise a jour du chipset pour corriger probleme adsl | Aide Config Modem ADSL+Tel Illim Club Int |
Plus de sujets relatifs à : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |