Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interrompre temporairement wanadoo adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interrompre temporairement wanadoo adsl

n°1180039
guitarplay​er
Posté le 02-06-2003 à 22:24:39  profilanswer
 

Salut j'en cru entendre à la radio qu'on pouvait interrompre son abonnement wanadoo (exemple pour les vacances) et le réactiver ensuite.
Qu'en est-il et est ce que ca marche avec wanadoo adsl (ca ferait des économies ce serait franchement bien).
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 22:24:39  profilanswer
 

n°1180082
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-06-2003 à 22:55:52  profilanswer
 

pas avec l adsl ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1180085
sauny
Posté le 02-06-2003 à 22:58:34  profilanswer
 

el cabron a raison  
 
me semble que c'est une pub pour les "Intégrales" cad RTC
 
donc pour l'adsl, c foutu ...
 

n°1180096
guitarplay​er
Posté le 02-06-2003 à 23:09:16  profilanswer
 

ok merci qd meme. Ha france telecom ils en veulent toujours plus....;

n°1180126
Titalium
Posté le 02-06-2003 à 23:36:08  profilanswer
 

Je dois lacher temporairement mon appart pour aller dans une campagne ou ADSL ne passe pas (les boules), alors je me suis renseigner.
 
Seules solutions : migrer vers un forfait 'intégrale' ou résilier l'abonnement. Merci FT, pour l'instant tu ne me fait pas aimer le nouveau millénaire... :fou:

n°1180245
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 07:22:09  profilanswer
 

tu veux que FT investisse plusieurs dizaines de K? uniquement pour toi ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1180246
Titalium
Posté le 03-06-2003 à 07:31:26  profilanswer
 

La question n'est pas là, j'attend de FT qu'il fournisse un service souple et adapté aux besoins des gens, ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas le seul dans cette position, et rien n'est possible de satisfaisant.
 
Si encore il disposaient d'un forfait RTC illimité à 15 euros comme certains comme tiscali (qu fonctionne très bien pour moi dans ma campagne, c'est l'abonnement de ma mère), je dirai rien encore, mais passer d'un ADSL (haut débit illimité) à 45 euros par mois (ce qui entre nous est très cher par rapport à la concurence) sur un forfait intégrale à 15 ou 45 euros (dans tous les cas trop cher pour le temps de connexion offert), ça me met les nerfs, c'est pour ça que je vais résilier.

n°1180251
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 07:42:11  profilanswer
 

Titalium a écrit :

La question n'est pas là, j'attend de FT qu'il fournisse un service souple et adapté aux besoins des gens, ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas le seul dans cette position, et rien n'est possible de satisfaisant.
 


 
adapté a tes besoins ,pas necessairement a la majorité ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1180260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2003 à 08:12:07  profilanswer
 

Titalium a écrit :

La question n'est pas là, j'attend de FT qu'il fournisse un service souple et adapté aux besoins des gens, ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas le seul dans cette position, et rien n'est possible de satisfaisant.
 
Si encore il disposaient d'un forfait RTC illimité à 15 euros comme certains comme tiscali (qu fonctionne très bien pour moi dans ma campagne, c'est l'abonnement de ma mère), je dirai rien encore, mais passer d'un ADSL (haut débit illimité) à 45 euros par mois (ce qui entre nous est très cher par rapport à la concurence) sur un forfait intégrale à 15 ou 45 euros (dans tous les cas trop cher pour le temps de connexion offert), ça me met les nerfs, c'est pour ça que je vais résilier.


 
Tu imagines si FT devait mettre en veilleuse un service pour chaque ligne lorsque l'utilisateur part en vacances??  
"Salut Msieur FT. Alors voila, le 14 et le 15, je serai pas la, mais le 16 a 06h30 je suis de retour, et du 18 au 25 je m'absente a nouveau. Faut absolument que j'ai mon adsl trop cher le 26 a 01h00, sinon je vous fais un caca nerveux. Et pis si vous pouviez etre gratis, ca serait encore mieux." :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1180906
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 18:33:03  profilanswer
 

c est curieux , ca ne gene personne de ne pouvoir suspendre son abonnement a EDF pendant les conges (meme chose lors des demenagements ):whistle:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:33:03  profilanswer
 

n°1180938
aldiallo
Posté le 03-06-2003 à 19:02:22  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c est curieux , ca ne gene personne de ne pouvoir suspendre son abonnement a EDF pendant les conges (meme chose lors des demenagements ):whistle:  

c'est possible ca??? de suspendre son abo EDF/GDF quand on part en vacances??

n°1180966
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 19:18:34  profilanswer
 

non justement  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1181056
aldiallo
Posté le 03-06-2003 à 20:36:14  profilanswer
 

el cabron a écrit :

non justement  [:paysan]  

bon c'est deja possible avec le carte de transport a l'année et c'est deja pas mal, dommage qe pour le reste ca ne marche pas mais pour l'electrcite suffit de rien laisser dans le frigo et de couper le tableau electrique

n°1181058
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 20:44:42  profilanswer
 

ca ne t empechera pas de payer l abonnement a EDF  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1181065
aldiallo
Posté le 03-06-2003 à 20:50:23  profilanswer
 

el cabron a écrit :

ca ne t empechera pas de payer l abonnement a EDF  :D  

non mais ca le fait baiser!!

n°1181076
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 20:58:18  profilanswer
 

ca le fait baisser parce que tu payes l abo + la conso , avec wanadoo (hors acces libre) tu payes un forfait..
si tu prenais netissimo + wanadoo adsl , il est probable (a confirmer) que tu puisses suspendre ton abo wanadoo , mais pas ton abo adsl (FT) puisque les deux ne sont pas etroitements liés


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1181077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2003 à 20:58:23  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

non mais ca le fait baiser!!


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interrompre temporairement wanadoo adsl

 

Sujets relatifs
Remboursement kit Extense WanadooRouteur ADSL Zyxel 650R UPnP qui marche pas
pb partage adsl entre 2 pcsaider moi à choisir mon Fai pour une ligne adsl
free ADSL m'empeche d'utiliser emulepb de configuration internet adsl
Wanadoo vers Free : beaucoup de lenteurstraceroute bizarre O_o / Abo free adsl needed please :)
ADSL Autoconnect, performant ?Wanadoo ADSL.... hackée ???
Plus de sujets relatifs à : interrompre temporairement wanadoo adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR