Bonjour,
N'y a t'il que moi qui sent des grosses lenteurs pour accéder aux pages perso hébergées chez Free à partir d'une connexion Wanadoo ? J'ai fait des tests de plusieurs endroits et type de connexion (rnis, adsl) et c'est pareil... Accès aux pages free lentes.
Est-ce Free qui sature avec ses abonnements ADSL (j'vois pas trop le rapport...)? les serveurs de Free qui hébergent trop de pages perso ? Ou bien est ce encore le lien entre Free et Wanadoo qui sature ?
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:47:28
karoli
Posté le 01-06-2003 à 20:53:08
j'ai meme pire :
depuis mon poste je ne peux acceder au site de free que si je passe par un proxy perdu dans l'immensite de l'univers...
alors que ma copine,sur le pc d'a cote, donc meme abonnement wanadoo, y arrive sans probleme...
va comprendre...
RiderCrazy
Posté le 01-06-2003 à 21:03:47
Meme pas besoin d'être chez wanadoo...
chez moi sur club-internet: pas moyen
en Andorre, sur un ADSL 1024: pas moyen
en Espagne ADSL 512: pas moyen
Bonjour,
N'y a t'il que moi qui sent des grosses lenteurs pour accéder aux pages perso hébergées chez Free à partir d'une connexion Wanadoo ? J'ai fait des tests de plusieurs endroits et type de connexion (rnis, adsl) et c'est pareil... Accès aux pages free lentes.
Est-ce Free qui sature avec ses abonnements ADSL (j'vois pas trop le rapport...)? les serveurs de Free qui hébergent trop de pages perso ? Ou bien est ce encore le lien entre Free et Wanadoo qui sature ?
je pense que le problème vient de FREE, il me faut parfois taper deux fois l'adresse pour enfin avoir ma page ! je suis sur le câble 50Ko/s....
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais par moment ça marche bien ! Enfin c rare mais ça arrive.