Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet et téléphone en zone dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet et téléphone en zone dégroupée

n°2096979
baka-rcl
Posté le 18-07-2005 à 08:18:55  profilanswer
 

Salut,
 
voici mon pb: je vais m'installer a proximité de Strasbourg a la renrtée (pour mes études) et j'ai vu sur le web que mon appartement se situait en zone dégroupée. Pouvez-vous m'expliquer de quoi je pourais bénéficier? Devrais-je souscrire un abonnement France Telecom ou pourrais-je me contenter d'un abonnement à un FAI qui comprend le téléphone et la télé?
 
Quelle est selon vous la méthode la + avantageuse (FT + FAI ou FAI seul) sachant que je n'ai pas besoin de l'offre de télévision (il y a une antenne sur l'immeuble) et quel FAI choisir pour payer le moins possible?
 
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 08:18:55  profilanswer
 

n°2097221
baka-rcl
Posté le 18-07-2005 à 12:47:02  profilanswer
 

up

n°2097242
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 18-07-2005 à 13:12:14  profilanswer
 

Free est pas mal pour ce au'il te faut.
 
Internet très haut débit en zone dégroupée et téléphone gratuit vers les fixes en france et meme la téle mais bon tu n'en a pas besoin, et le tout pour 30€, un peu moins...
 
Et avec le pret de le freebox gratuit, elle peut faire office de routeur aussi.
 
Mais pour france tel je ne sais pas trop si tu devrait le prendre aussi, je ne sais pas si c'est necessaire pour avoir la ligne, qqun d'autre pourrait sans doute répondre.

n°2097245
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2005 à 13:15:45  profilanswer
 

Dans tous les cas, il va te falloir une ligne téléphonique, et donc ouvrir une ligne téléphonique chez FT. Cela veut dire que tu sera engagé pour 12 mois avec eux. A moins de résilier avant, mais il faudra que tu payes les mois restants.
Seule solution : si le logiciel où tu seras a déjà une ligne téléphonique, et que l'abonnement a été résilié il y a moins de 3 mois, et que tu connais l'ancien numéro de téléphone, tu peux obtenir un dégroupage total directement sans passer par la case FT...en espérant que FT n'ait pas déconstruit la ligne depuis.

n°2097246
keos92
This is the way..
Posté le 18-07-2005 à 13:16:41  profilanswer
 

tu n'es plus oblige de prendre FT .. free propose l'abonnement en zone degroupe sans prendre de ligne FT
 
il te faut juste le numero de téléphone de l'ancien locataire

n°2097249
keos92
This is the way..
Posté le 18-07-2005 à 13:17:29  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Dans tous les cas, il va te falloir une ligne téléphonique, et donc ouvrir une ligne téléphonique chez FT. Cela veut dire que tu sera engagé pour 12 mois avec eux. A moins de résilier avant, mais il faudra que tu payes les mois restants.


 
plus necessairement maintenant
 
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html


Message édité par keos92 le 18-07-2005 à 13:18:47
n°2097250
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2005 à 13:17:29  profilanswer
 

keos92 a écrit :

tu n'es plus oblige de prendre FT .. free propose l'abonnement en zone degroupe sans prendre de ligne FT
 
il te faut juste le numero de téléphone de l'ancien locataire


A condition que ça fasse moins de 3 moins, et en espérant que FT n'ait pas déconstruit la ligne.

n°2098049
baka-rcl
Posté le 18-07-2005 à 23:29:41  profilanswer
 

Ben je crois que le locataire précédent n'avait qu'un portable, il faudra donc forcément que je prenne un abonnement FT.
 
Dans ce cas quel est l'offre

n°2098052
baka-rcl
Posté le 18-07-2005 à 23:30:42  profilanswer
 

oups dsl pour le bug:
 
Ben je crois que le locataire précédent n'avait qu'un portable, il faudra donc forcément que je prenne un abonnement FT.  
 
Dans ce cas quel est l'offre la - chère pour l'ADSL 'si possible avec prêt d'un modem wifi)?
 
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet et téléphone en zone dégroupée

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet défectueusePas moyen de mettre internet en reseaux :(
Zone alarm +Upload = Uc a 100%Impossible de partager internet réseau wifi.
déporter une connexion internet ADSLplus d icone ni internet
freeplayer fonctionne-t-il en zone non dégrouperProjet de serveur internet pour 3pcs ... help!
Probleme avec internet explorertelephone bluetooth et skype??
Plus de sujets relatifs à : Internet et téléphone en zone dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR