Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  plus d icone ni internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d icone ni internet

n°2095501
hades-106
Posté le 16-07-2005 à 09:58:21  profilanswer
 

j ai un gros souci avec mon pc, je n ai plus d icones sur mon pc, que le fond d ecran..je suis oblige de passe par le gestionaire de taches...pour ouvrir 1 application, si je veux mettre a jour un antivirus(antivir), la liaison avec le net ne marche pas, je ne peux pas killer de processus....g pas acces au menu demarrage par la touche windows, ni au clic droit...
g tente d installe un norton 2003 et de le mettre a jour, ms le pc a lair d etre long, j ai l impression qu il tourne au ralenti...
bref je pense que c un virus, ms je ne sais pas comment l enlever..ni quoi faire et je suis un peu nul ds ce genre de truc...
HELLPPPP!!  :(  
s il vous plait merci...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 09:58:21  profilanswer
 

n°2095534
binouche22
Posté le 16-07-2005 à 11:27:15  profilanswer
 

si il faut télécharge le fichier de mise à jour de ton antivirus sur un autre ordi, démarre ton ordi en mode sans échec, installe la mise a jour et fait un scan complet de ton ordi, tu peux aussi faire un scan avec hijackthis (et poster le rapport sur ce forum)

n°2095558
hades-106
Posté le 16-07-2005 à 12:21:08  profilanswer
 

ok je tente ca la semaine prochaine...
dc c un virus a ton avis? c lequel, g rien trouve sur le net qui me corresponde....

n°2095831
binouche22
Posté le 16-07-2005 à 18:56:46  profilanswer
 

possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  plus d icone ni internet

 

Sujets relatifs
deconnecté internet grace a une iconeIcone Passerelle Internet : comment l'afficher ?
XP - Icone Passerelle InternetIcone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !
Disparition Icone Connexion InternetXP et l'icone de la Passerelle Internet sous SP1 ! PROBLEME !
Perdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??Prob avec l'icone de la connec internet !!!
icone de connexion internet ?L'icone devant l'adresse internet dans favoris
Plus de sujets relatifs à : plus d icone ni internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR