suds a écrit :
c'est long merde.
moi j'ai eu un semblant de même problème pour un passage de 1024 à 2048.
mais ça a duré 3 jours.
trop à mon goût car 3 jours sans connexion plus 40min plus 10min de hotline, ça fait bcp!
la lettre de reclamation va partir.
|
11 jours sans connexion maintenant + quelques jours de connexion 56K (quand ils ne m'avaient pas encore "offert" les 50 heures) + au moins 1h30 de hotline surtaxée... ça commence sévèrement à me chauffer, clair qu'une lettre est prévue, mais ce que je crains le plus, c'est que ça dure... en fait, Club est en général très correct, fiable, avec un débit honnête et sans déco intempestive (du moins en ce qui me concernait). Jusqu'au jour où la connexion tombe... et là, ça devient l'inverse : on sait pas, oui, non, peut-être, vos drivers sont à jours ?, je vais en référer à mon supérieur, on va relancer l'opérateur, ... oui oui, on me le dit à chaque fois. Et aucune évolution.
---------------
Wanna be a human being, not a human working.