Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze quand l'ordi ne fait rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze quand l'ordi ne fait rien

n°1711125
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-09-2004 à 15:39:00  profilanswer
 

Voila, depuis quelques semaines mon pc freeze totalement lorsque je le laisse tourner ou lorsque je fais des trucs legers comme me promener sur le net par exemple. Quand je joue aux jeux (doom3, ut2k4, etc.) il ne plante pas.
 
J'ai le Sp2 installé depuis peu, mais ça ne l'a pas fait tout de suite, quelques semaines après l'installe j'ai commencé a avoir ces problemes. Je ne sais pas si il y a un lien.
 
Ca pourrait etre quoi ? Un virus ? (Pc cillin ne detecte rien et Kaspersky non plus), un probleme materiel ? (ma ram marche avec MEMTEST et sous les jeux ça marche donc...), les tensions électriques de chez moi ?
 
Svp aidez moi, je vois vraiment pas ou est le probleme !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 15:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze quand l'ordi ne fait rien

 

Sujets relatifs
Arret ordi avec xp +partition ddmon ordi envoie des données à mon insue
impossible de voir autres ordi! mais partage internet est okQuand je clique dans un lien contenu dans un mail il ne se passe rien
Mon PC freeze depuis l'install de Pandahlpjlj.dll cest quoi ce fichier rien sur le net...
comment éffacé completement un logiciel de son ordi pour...Impossible de se connecter a un ordi sous XP depuis windows 2000
Wireless - Rien ne marche!!!impossible de passer le contenu de mon ftp sur mon ordi
Plus de sujets relatifs à : Freeze quand l'ordi ne fait rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR